Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Usibelle
Usibelle

Quand la peinture se dirige au body painting

a toutes et tous
Tania28700
Tania28700

du jeudi tantôt !

et la grenouille est de sortie car il pleut depuis ce matin (même cette nuit je pense !)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Super Usibelle, jolies peintures !! c'est vraiment un Art !!

Heu et tes bb m’aiment plus ta tapisserie ? tout simplement !

allez courage, mais c'est sur que c'est du taf de refaire une pièce !

Chat-loperie !

Et même les lapins s'y mettent

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Oui ca va bien, malgré la pluie !! quel temps chez toi ?

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Bewight. Chat va très bien. Bisou aussi ainsi qu'à notre autre coq Mach2.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai raté plusieurs épisode je vais essayer de m'introduire comme çi comme ça !

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Tania,

Chez moi il fait beau mais le ciel se couvre.

Derniers préparatifs avant la rentrée, mercredi pour deuxième et jeudi pour le grand.

Je l'ai accompagné pour l'inscription, et oui je suis une maman poule, mais là je le lâche.

Tania28700
Tania28700

Bonsoir Loveuuly ! bonne lecture, tu vas bien ?

Oui mintcat, mercredi matin pour Rémy, et l'après midi pour Cyrielle !! et le midi je vais me faire dévitaliser la fameuse dent !! gloupssss j'ai la re-trouille !! 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu regarde quoi là?

Chez moi il fait un temps de chat !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je vais bien ! Moi quand je vais chez le dentiste je ferme mes yeux

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?