Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Tout le monde ça va un petit message sous la flotte que hier il y avait un beau soleil avec du vent . Hier matinée bureau et après midi barbecue avec chéri . Ce fichu portable arrêter pas de sonner mon dieu pire en pire . Aujourd'hui paie ma facture de free car les bêtes me prélever pas automatiquement je dois aller au village da côté car chez nous il y pas de borner . Encore une journée à mettre ces factures le pc ou plus simple je scanné et imprimer . Alors que racontez vous de beau aussi beau temps chez vous ou la belle flotte qui déprimé . Chaque matin ça fait du bien partir tôt de la maison et personne t'embêter surtout ta soeur. Bon à toute l'heure gros bidoussss

😁Coucou Pitchounette😁Et bien encore une longue journée bien remplie pour toi ma chérie ? bon courage , moi je vais balader les loulous et aprés j'attaque le reste de ma peinture, je voudrais finir aujourd'hui, hier j'étais obliger d'arrêter car j'en es trop fais et j'avais mal à la tête avec l'odeur, les petits sont arrivés avec les grands bien sûr donc barriére partout pour éviter de se coller à la peinture et bien sûr un des chiens est allez mettre la tête dedans Nono était déguisé en Hulk , bon j'avoue pas de photo vite trop vite enlever la peinture pas facile peinture à l'huile en plus par pas comme çà à l'eau, mais bon il est tout beau et à retrouvée sa couleur naturel, bon jeudi ma chérie et gros bisoussssssssss

Bonjour ma belle et bien attention au dos car ça fait mal . Tu sais il y toujours qui fait une bêtise et qui a fait c'est Nono ça c'est vrai quand on rigoler pas ça c'est pas trop . Au moins il a retrouvé sa couleur de nature je préfère ahhhh ✌ . Tu fais quel vert ? Foncé ou claire ? 🙄 on peux te aide si tu veux bien mais je te dis un truc moi je fais pas parce que j'ai toujours les pleins de couleurs et je salis partout 😳 . Une promenade ça fait du bien bon jeudi sous pluie et gros bisoussssssssss 😝

Knut1990
Knut1990

Pour toi Mack 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁Allez on fait marcher les zygomatiques les ami(e)s chat fait grand bine pour le moral et chat évite les rides intérieurs et surtout extérieurs ;)LOL😁

MACK2 à la pêche pas mal les filles ?

çà vous rappelle pas une chanson ?

Pauvre mamie

çà c'est la réalité

et moi j'ai de la chance je suis là seule sur wamiz à avoir un correcteur ;)LOL

😏

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Roméo va bien Céline.Il était bien sûr content de nous voir.

Je n'ai pas trop bronzée, on allait à la plage en fin d'après midi et hop dans l'eau, c'est aussi très agréable en fin de journée.

Je t'envoie du soleil ainsi qu'à Sylsyl, et à ceux qui n'en n'ont pas.

Je vais faire une course.

Bonne journée aux poulettes et coqs.

Je reviens ce tantôt.

Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ma belle et bien attention au dos car ça fait mal . Tu sais il y toujours qui fait une bêtise et qui a fait c'est Nono ça c'est vrai quand on rigoler pas ça c'est pas trop . Au moins il a retrouvé sa couleur de nature je préfère ahhhh ✌ . Tu fais quel vert ? Foncé ou claire ? 🙄 on peux te aide si tu veux bien mais je te dis un truc moi je fais pas parce que j'ai toujours les pleins de couleurs et je salis partout 😳 . Une promenade ça fait du bien bon jeudi sous pluie et gros bisoussssssssss 😝

**Merci pitchounette mais si tu en mets partout chat va pô allez chat;) moi je suis perfectionniste et j'aime faire chat vite mais bien donc merci pour le coup de main ma chérie, je peine en vert clair un beau vert espoir pour une nouvelle vie remplie de nouvelles choses ;)Et oui Nono a retrouver sa belle couleur caramel

t'inquiète , Tayzon lui en avait rien à faire il est rester planquer sous sa couverture

comme d'habitude , en plus là c'est le déluge j'attends un peu avant de sortir les loulous pas la peine de se tremper ils vont pas faire donc mieux vaut attendre en espèrant que çà vas se calmer un peu .gros bisoussssssssssss

ils sont dans mon lit et pas Croc envie d'en sortir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

✌Moi aussi je sors les filles et nos coqs ✌ bonne matinée à tout le monde avec où sans soleil faut que chat passe et la peinture v'a pô faire toute seule ;) LOL

**A pluche les chopines et gros bisousss a nos coqs !!Mais surtout BIZOUILLES aux loulous

bon matin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la basse-cour

Alors si je comprends bien, je suis une des rares à avoir un superbe soleil !!!!!

Pas de ménage ce matin. En ce moment, je suis dans la salle d'attente du cardiologue de ma mamounette.

Puis après, direction le carrefour du coin pour faire les courses. Le frigo crie famine. En fin d'après midi, le plombier va passer. Un robinet qui fuit. Et ça, Vidélyne ne sait pas faire.

Je commence à ne me sentir pas très bien. Il y a deux gamine qui sont arrivées avec leur père. Le père est à son rendez vous. Elles sont restées dans la salle d'attente. Elles sentent la transpiration....

Et comme je suis hypersensible aux odeurs.... Je ne vous raconte pas........

Bisous les poulettes et les coqs - à plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la basse-cour

Alors si je comprends bien, je suis une des rares à avoir un superbe soleil !!!!!

Pas de ménage ce matin. En ce moment, je suis dans la salle d'attente du cardiologue de ma mamounette.

Puis après, direction le carrefour du coin pour faire les courses. Le frigo crie famine. En fin d'après midi, le plombier va passer. Un robinet qui fuit. Et ça, Vidélyne ne sait pas faire.

Je commence à ne me sentir pas très bien. Il y a deux gamine qui sont arrivées avec leur père. Le père est à son rendez vous. Elles sont restées dans la salle d'attente. Elles sentent la transpiration....

Et comme je suis hypersensible aux odeurs.... Je ne vous raconte pas........

Bisous les poulettes et les coqs - à plus

Usibelle
Usibelle

a toutes et tous .Moi aussi il me faudrait peindre les murs ,mais dur dur quand on ne bricole pas, il faudra me décider car mes bébés se sont bien éclatés sur les tapisseries.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?