Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl, voilà je suis revenue.

Il fait beau, le ciel est d'un bleu profond.

C'est déjà jeudi, mince le temps passe vite.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Bon jeudi !!

***Bewight allez les dossiers t'attende encore un combat pour la journée mais eux rendre pas les coups :)LOL

**MACK2 repose toi, bon courage et je pense à toi on se voit bientôt mon pote,gros bisousssssss

Knut1990
Knut1990

Tout le monde ça va un petit message sous la flotte que hier il y avait un beau soleil avec du vent . Hier matinée bureau et après midi barbecue avec chéri . Ce fichu portable arrêter pas de sonner mon dieu pire en pire . Aujourd'hui paie ma facture de free car les bêtes me prélever pas automatiquement je dois aller au village da côté car chez nous il y pas de borner . Encore une journée à mettre ces factures le pc ou plus simple je scanné et imprimer . Alors que racontez vous de beau aussi beau temps chez vous ou la belle flotte qui déprimé . Chaque matin ça fait du bien partir tôt de la maison et personne t'embêter surtout ta soeur. Bon à toute l'heure gros bidoussss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl, voilà je suis revenue.

Il fait beau, le ciel est d'un bleu profond.

C'est déjà jeudi, mince le temps passe vite.

😁Chalut Mintcat😁

Chouette de te revoir parmi nous ma belle ;) Alors chez moi tout gris et il pleut

depuis trois jours même la nuit:( hier colére j'ai peint tout les murs du couloir et ce matin j'attaque l'autre couloir, bien dormie tellement fatiguée mais mal partout , pas grave au moins cette année j'aurais bien bouger !!!je te souhaite un bon jeudi mon amie et gros bisous a Roméo

bon jeudi Mintcat

Mintcat
Mintcat

Bonjour Céline, tu es de retour de vacances aussi. La reprise du taff se passe bien ?

Il faut y aller doucement.

J'ai beaucoup de lecture en retard, hihi.

Bonne journée. Bisou.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout le monde ça va un petit message sous la flotte que hier il y avait un beau soleil avec du vent . Hier matinée bureau et après midi barbecue avec chéri . Ce fichu portable arrêter pas de sonner mon dieu pire en pire . Aujourd'hui paie ma facture de free car les bêtes me prélever pas automatiquement je dois aller au village da côté car chez nous il y pas de borner . Encore une journée à mettre ces factures le pc ou plus simple je scanné et imprimer . Alors que racontez vous de beau aussi beau temps chez vous ou la belle flotte qui déprimé . Chaque matin ça fait du bien partir tôt de la maison et personne t'embêter surtout ta soeur. Bon à toute l'heure gros bidoussss

😁Coucou Pitchounette😁Et bien encore une longue journée bien remplie pour toi ma chérie ? bon courage , moi je vais balader les loulous et aprés j'attaque le reste de ma peinture, je voudrais finir aujourd'hui, hier j'étais obliger d'arrêter car j'en es trop fais et j'avais mal à la tête avec l'odeur, les petits sont arrivés avec les grands bien sûr donc barriére partout pour éviter de se coller à la peinture et bien sûr un des chiens est allez mettre la tête dedans Nono était déguisé en Hulk , bon j'avoue pas de photo vite trop vite enlever la peinture pas facile peinture à l'huile en plus par pas comme çà à l'eau, mais bon il est tout beau et à retrouvée sa couleur naturel, bon jeudi ma chérie et gros bisoussssssssss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien le bonjour Usibelle😉Bon jeudi a toi Usibelle et non je ne t'es pas oubliée mon amie 😉

***Bonne journée avec ta tribu , amitié du capitaine et gros bisousssssssssssss

Mintcat
Mintcat

Et bien dis donc Sylsyl, tu as refais presque toute la maison, et puis tu as eu un dégât des eaux !

ça permet aussi de changer un peu mais quel travail !

Enfin bon au moins une bonne partie est faite.

Tes enfants sont encore là ?

Bon jeudi. Bisous.

Knut1990
Knut1990

Bonjour Céline, tu es de retour de vacances aussi. La reprise du taff se passe bien ?

Il faut y aller doucement.

J'ai beaucoup de lecture en retard, hihi.

Bonne journée. Bisou.

Bonjour Mimicatou ça va toi oui retour de vacances qui vont vite comme tu peux le dire . Le travail c'est calme mais je dois écrire les factures au pc car j'ai perdu la clé usb quelques part . Lecture c'est pareille quand j'ai étais pas la maintenant à ton tour lire . Roméo va bien ce petit coquin . Et tu as pris une bronzette . Bonne journée à toi aussi mais chez moi c'est la pluie qui déprimé . Gros bisous 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍MACK2 reste au lit sale temps aujourd'hui ;)👍

regarde pour toi mon pote j'ai fais quelques recherches sur Truck krome

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?