Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Usibelle
Usibelle

a toutes et tous. De magnifiques oiseaux et pour les préserver dans leur milieux naturels il faut arrêter de les acheter en animaleries.

Usibelle
Usibelle

Un cambrioleur passe devant le portail d'une maison ou est inscrit :

"ATTENTION, perroquet méchant !!!"

S'ils imaginent impressionner le monde avec leur perroquet méchant, pense-t-il, ils font une grave erreur !!!!

Et il pénètre dans la maison. Une fois a l'intérieur, il aperçoit le fameux perroquet méchant et lui dit :

- Mon pauvre ami, tu ne sers vraiment pas a grand chose !!!

Alors a ce moment la le perroquet se met a hurler :

- Brruutus, Attaque, Brruutuus !!!

C'est un gars qui a un perroquet depuis peu de temps. D'un côté, il a de la chance, parce que son perroquet est très prolixe: Il n'arrête pas de parler. D'un autre côté, il est vraiment embêté, car tous les mots qui sortent du bec du perroquet ne sont que jurons et vulgarités. Un jour, l'homme en a plus qu'assez. Il attrape son perroquet à la gorge, le secoue très fort et lui hurle "ARRETE AVEC TES JURONS".

Malheureusement, cela ne fait qu'exciter le perroquet qui se met à jurer de plus belle. Alors le gars prend l'oiseau et l'enferme dans un placard. Mais là encore, ça ne fait qu'énerver son perroquet qui lui balance un monceau d'insanités. Alors le gars est tellement hors de lui qu'il prend le perroquet et l'enferme dans le réfrigérateur. Et là comme par miracle, le perroquet se calme.

Au bout de quelques minutes, le gars ressort son perroquet du frigo..

Calmement, le perroquet monte sur son bras et dit: "Je suis terriblement désolé pour tous les désagréments que je vous ai causés. Le gars n'en revient pas. Son perroquet est totalement transformé...

C'est à ce moment là que le perroquet ajoute:

"Juste pour savoir, qu'est-ce que le poulet avait fait?"

a toutes et tous
Tania28700
Tania28700

Usibelle, je savais bien que je loupais quelqu'un !! 😳

Merci

pour tes blagues et dessins qui alimentent régulièrement notre post !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la basse-cour

Soleil aujourd'hui sur le Val de Saône. Il fait même très chaud

Donc une petite sieste s'impose........

Bisous les filles et les coqs - à plus

Usibelle
Usibelle

A la WWE le retour de Sting http://www.wwe.fr/news/2015/08/25/les-rasultats-de-wwe-raw-24-aoat-2015.html?r32_r1_r1:page=7.C'est officiel le vendu devra remettre son titre en jeu face a Sting

le vendu

Sting a la nuit des champions
Usibelle
Usibelle

http://www.wwe.fr/news/2015/08/25/les-rasultats-de-wwe-raw-24-aoat-2015.html?r32_r1_r1:page=7

Usibelle
Usibelle

Le Dead Man un de mes préféré [youtube=https://youtu.be/s47j21SDUzc]

ses nos chouchous a moi et Sylsyl
Tania28700
Tania28700

Tu vas te faire plumer, Bewight quand MACK va te rencontrer !! 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore tes jeux de mots Bewight !!!!!!

Tania28700
Tania28700

Avant j'aaimait bien undertaker..mais je connait paas plus que sa

undertaker ? c'est un mec ? un verbe ? bahh oui je ne connais rien au catch... mais je suis incollable...en repassage 💨

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?