Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝HO!la vache j'ai coulée😝

çà beuggggggggggggggg et me suis fais éjecter , dur de se reconnecter grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!il y a des petites bêtes partout

saleter de virus , bon _çà rame un bon coup et çà repart enfin avec un coup patte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci sylsyl pour ses bolides voilà un plaisir des yeux juste en arrivant au TAF... bis a vous quand a mack2 rétabli toi bien même si j'avoue ne pas avoir suivi qui tu est et ce qu'il t arriver. Mais un gars de plus je ne fait que approuver.je pourrait enfin avoir une discussion de gars et éviter les tasses de thé avec nos poulettes lol.

😁

HAHAHA!!!!!!!!!!!😁Bewigth j'adoreeeeeeeeeeee! wouai un homme de plus çà c'est chouette mais c'est pas pour le; moment malheureusement , il espère bientôt venir comme MACK2 bien sûr car il a aimé le pseudos de la belle des îles ,Hé!Ho!! Et c'est sûr que vous allez vous entendre parler mécanique, bon lui c'est plus gros mais chrome aussi et le ronron des Ferrari qui n'aime pô ?!.qu'est ce que t'as contre notre café tu en bois bien un tout les matins pour te réveiller ?? et puis moi je te l'offre toujours

avec une rose alors arrête de râler MACK2 aussi fais là même chose bande de macho ;) bon on vous aime quand même nos coqs à nous ;) bon mercredi et pour les voitures j'ai trouvée ton point faible alors j'en profite tout les jours ;) bisous aux loulous
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋Allez un Ptit déjeuner quand même pour bien commencer la journée même virtuel c'est sympa😋on voyage alors même si déjà vue chat fais dû bien au moral vue que là chez moi déluge super pour la balade des loulous :(

Allez avouez quand même prendre le petit déjeuner avec un tel paysage çà fais rêver quand même ? même toi Bewight tu craques ?!😝
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁Bon je vous embarques ailleurs pour de beaux paysages et de magnifiques couleurs qui font rêver aussi 😁

C'est beaux les vacances ailleurs sans bouger de son fauteuil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ines merci du compliment sa fait plaisir.passe une bonne journée je t'embrasse.

😁Tu vois on pense aussi toutes à toi par moment 😁Moi je remets ces photos car franchement je les trouve trop craquante et tant pis si déjà vue certaines ;)

**un gros bisous

son pas mignon dans la piscine ces deux là?

l'heure de la sieste c'est sacrée

le soir aussi pote un jour pote toujours et gros dodo

un beau trop mignon sourire de ces deux amis pour la vie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cà beugggggggggggggggg😁BYE BYE les ami(e)s😁bon mercredi je vais balader mes loulous :)

pas envie de bouger Tayzon se planque

relax la vie de chien

Tania28700
Tania28700

Eh oui on est presque en milieu de semaine !!

Journée qui ne commence pas comme elle le devrait, pas grave, je gère !!

Soleil ! chaleurs annoncées !! c'est vrai ?? on verra !!

Donc machine à laver qui attend réparateur mais vendredi !

Cyrielle qui est retournée se coucher alors que rdv prise de sang, des étourdissements quelques fois

Rémy pionce !!

Totof est au taf, et moi je dois me bouger un peu !!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Bien contente que chacun de nos coqs trouvent sa place !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Pour bewight, et son café !!

ou dans les nuages

Mais avec des alfa !!

🙂

Tania28700
Tania28700

Et pour notre coq secret, bah j'ai pas trouvé grand chose...

ou celui là des 24 h du Mans camion, ca doit être spectaculaire !

Bonne journée à toi !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?