Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui oui je confirme, à un moment donné ça beuguer ferme dans le poulailler!!!

si vous n'avez pas compris la pub...
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Halloha la belle des île s😉

Capitaine sur le pont et waouuuuuuuuuu!!çà beug grave la pub;) bon j'avoue que trop de pub tues la pub et trop souvent c'est la même donc çà même pas drôle:( j'espère que tu vas bien ? et que le vent s'est calmé?

je te souhaite un bon mercredi mon amie mais avant une bonne soirée et

douce nuit vue qu'on n'est pas la même heure :) gros bisous aux loulous ,

amitié du jour capitaine te salut .Chez moi encore de la pluie et depuis trois jours çà deviens mouillé hahaha;)

un bouquet pour toi mon amie un peu de couleur çà réchauffe le coeur

j'ai adorée ton tooniz , le temps là pris de vitesse celui-là

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un ti coup du matin avanter commence la matinée à la banque et ce matin elle sera calme on espère et par la suite au bureau préparé des contrats pour envoie à la caisse maladie . Je passerais aussi plus tard car pas temps de discutés . Un gros bisous à vous poulettes et nos coqs :)

😉

Salut Pitchounette 😉Alors déjà sur les routes ? dur dur la reprise mais bon toute bonne chose à une fin comme on dit:( je te souhaite bon courage et bon mercredi ma chérie ,

gros bisoussssssssssssss et à bientôt , il faut que j'enregistre tes photos hier pas eu le temps de le faire avec tout le monde qui était là, aujourd'hui un peu plus calme enfin j'espère çà fatigue aussi quand ils sont tous là!!!je te répondrais pas mail quand je les aurais regarder.A bientôt

chez moi la pluie et encore la pluie tout gris et en plus humide pas bon pour mes os :(tiens j'ai retrouvée une ancienne miss Portugal ;) LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😳OUPSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!pitchounette j'ai avancée le weekend désolée mais ma tête est ailleurs ce matin ;)LOL

***Bon mercredi ma chérie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez un petit coucou vite fait kiss a tous

😉

Coucou toi Bewight😉 merci pour le tour de garde et les Ptit messages court mais sympa et arrête de faire des selfi, enfin je sais c'est le fun en ce moment alors pour dehors je t'es trouvée une idée pour pas les ratés !!!LOL

**Bon mercredi le coq et sans rancune je plaisante comme d'habitude.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ca va !

Moi je suis hs, reprise sur les chapeaux de roue en ce mardi ! mais pas eu trop chaud vu les 17 ° et le temps couvert !

Je suis à la recherche d'un hotel pas cher pour une nuit ! notre fille nous fout dehors pour fêter ses 18 ans, donc pas de parents, de frérot et encore moins de clt dans les pattes !😏

😉

Salut duchesse 😉Alors dur dur la reprise ma

belle et oui les vacances sont finis nifnif:( en plus tu te fais virer de chez toi et bien oui les 18 ans çà fête et

les parents ne doivent pas tout voir :) hahaha!!!!!!allez quelques idées d'hôtel

pour changer de la cabane du fond du jardin ;)

**Bon mercredi la louve et bon courage pour le taff

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Va au f1 lol au moins c pas cher. Ici il ne fait que pleuvoir c juste horrible.pfff

👍Allez Bewight un Ptit tour en voiture pour te remonter le moral et passer une bonne journée , bisous à vous trois ;)👍

celle-là va sous l'eau

celle-là électrique perso pas mon truc moi j'aime le ronronnement des bolides c'est kiffant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Une balade plus paisible avec de magnifiques chevaux c'est plus doux aux oreilles 👍

j'aime bien celui-là

la beauté du tressage

magnifique

un bon bain çà fais du bien

la liberté dans les champs de fleurs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Les filles un message de MACK2😉Coucou les belles poulettes de chez nous

je sais que ma pote va vous passez mon message et avec photos humour à l'appui comme elle aime mais bon on l'aime aussi comme çà où pas mais les autres on s'en fiche pas mal ;)

Je vous offre un Ptit café en attendant virtuel et espère qu'un jour on pourra le prendre ensemble les filles?!.Du fond de mon lit je rêve avec vos commentaires qui font bien plaisir et les photos trop TOP les filles merci ,Usibelle le rose n'est pas ma couleur préférer mais comme tu as si bien dit fallait oser aussi comme le turquoise d'Inespascale

Bon mercredi les nanas et portez-vous bien je susi pas loin

même si j'avoue

Amitié à toutes et salut toi le coq surveille les bien;)
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Message passer MACK2👍Alors moi aussi je t'envois ceci pour t'évader un peu et garde le moral, bon courage mon pote , bisousssssssssssss et à bientôt

La pizzéria pour passez chez chacune des poulettes ;)LOL

la limousine pour les prendre au passage pour une balade

et celui-là passe partout c'est cool quand tu veux prendre des raccourcis ;)

Bonne journée à toi et reprend vite des forces hier c'était sympa de te voir un peu rigoler et oublier le mal qui te ronge, Amitié énorme bisousssssssssssss
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?