Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr .. en fait on a des genes en commun mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon mon petit coco je vais aller dormir .. je te qouhaite une douce nuit .. au plaisir de se parler a nouveau ... petit tour de garde pour saluer meq poulettes sylsyl ines tania mintcat knut usibelle videlyne un alion angeline .. et sorry pour les oubliees

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bisous bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un Ptit coucou du matin 😉

Capitaine est sur le pont tranquille la nuit J'vois çà :) C'est cool donc bonne journée

pas trop de lecture sauf notre couple en grande conversation cérébrale :)LOL!! Bon mardi

à toutes et nos deux coqs et gros bisous aux loulous, capitaine vous salut .

Amitié du jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁Quelques belles photos d'enfants pour le plaisir des yeux :)

Mains dans la mains ils se fichent de la couleur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋Bonne journée

de ce mardi à tout chez nous👋 Je repasse plus tard un peu occuper la maison est bien remplis tous sont rentrer de vacances

en passant par chez maman

pour quelques jours:) LOL

""Bon matin les ami(e)s

Amitié du jour

Bisous,bizouille,bises et bizettes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou!

Knut1990
Knut1990

Un ti coup du matin avanter commence la matinée à la banque et ce matin elle sera calme on espère et par la suite au bureau préparé des contrats pour envoie à la caisse maladie . Je passerais aussi plus tard car pas temps de discutés . Un gros bisous à vous poulettes et nos coqs :)

Tania28700
Tania28700

On est mardi !! toujours nuageux mais du soleil, plus de vent ni pluie pour le moment ! quel changement bien brusque !!

Moi ? repassage à finir, et ce tantot, deux h de ménage chez "mon" pépère !

Allez je vais me booster un peu ! petit déjeuner

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?