Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui Monsieur je vais te faire rever car bac L option maths .. DUT genie mecanique er productique et btq negociation relation clientele LOL

on dirait je me vend MDR

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais j ai beau compter 2 bacs +2 ne font pas un bac +4 .. pff l arnaque

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu sais pas a quoi tu t engages mdr .. demande a mon cheri sui une chieuse de première .. et tu sais quoi .... ?? J ADORE ca hihihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j aurais du finir en industrie aussi .. mais bon j ai changé de voie ... et j en suis ravie .. si t avais ete mon chef tu te rends compte le bordel dans l usine !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ptdr tu as raison d mettre des reserves lol ... au fait comment se sont passees tes vacances tu as fait quoi de beau ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j avais le tour quand j etais dans l industrie textile juste après mon diplome j etais responsable de prod ...mais dqns le textile que des femmes et la pour moi c est compliqué .. je prefere professionnellement etre entouré d hommes ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et dire que tu étais pas loin de chez moi .. on aurait pu se voir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais carrément sur le remblais ..va falloir remédier a ca !!.. je remonte pour les fêtes de fin d années normalement ... on se tient au courant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui de cayola au port de la chaume ... c est super beau et la prochaine fois que tu manges une glace a ce marchand penses a moi je vais toujours a celui la ... et ma preferee c est la glace italienne a la vanille .. huuummm

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le pré fou nature ou au chèvre mes 2 préférés... j aime pas la brioche vendeenne on sent trop le rhum

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?