Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey ala compagnie ... comment allez vous ?? mon coco es tu la ?? .. ca y est tout le monde est réparti j ai enfin du temps ... hihihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah dis donc c laborieux de se retrouver ... mais quand on veut on peut il paraît

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euhh pas possible .. je suis blonde mais j ai une excellente mémoire hihihi .. alors il se passe quoi en ce momenr sur lz post !!! trop de pages a lire .. trop de nouveaux nouvelles je ne suis plus ... alors surtout bsr aux anciennes !! et a angeline avec qui j ai deja eu plaisir a discuter sur mon post et le sien

mon coco comment vont mes neveu et nieces ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour la recap !! au fait ta filleule est jeunz fille .. gros pb je dois laver ma maison 10 fois par jour as tu ? ou avez vous une solution ?? LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j avais compris ... je lis en toi comme dans un livre ouvert ... tmtc

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout le monde me dis ca mais c est hors de question que je mette une couche a mon chien .. MDR

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qui ne s explique pas oui surement ... mais pk vouloir expliquer l inexplicable .. oula . je commence a philosopher ca craint hihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai greffer des serpilleres a chaque chausson ...MDR .. c est une solution comme une autre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j avoue je me suis laisser emportée .. LOL mon bac L est remonté a la surface... mais c est bon il est reparti je peux refaire ma blonde ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

disons que l ordre " assis " pour le moment je l utilise plus mdr ..

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?