Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Bewight,

"PG" ca veut dire quoi ?😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Tiens mes bolides ! et qui est le plus chiant ? le MALE

https://www.youtube.com/watch?v=_ov9mthC-DY&feature=em-upload_owner

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Rhoo je me coucherai moins bête ce soir ! PG !! je te jure comment veux tu que je comprenne, je n'ai plus ton age 😁

bonne soirée je déconnecte bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah notre capitaine a voulu voir si on suivait, moi aussi j'avais repéré les intrues !!

Usibelle,

ce camion était devant chez moi lors de travaux dans la rue, il existe réellement

Salut bewight, reprise du taf alors ? moi je viens de faire 3 h de repassage ! le salaire du mois d'aout va être léger !

Pas beaucoup d'imagination pour le nom du camion...lourdingue à porter!😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonzour :) Je sais pas vraiment de quoi vous parlez donc je vais mettre un sujet: Qui sera partant de jouer lej eux la guerre des éléments?

si on peut éviter ce genre de jeux avec le mot guerre...ça sera bien pour tout le monde, grands et petits!

d'ailleurs il y a un post pour cela!!! merci!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde et bienvenue aux nouveaux...

Je viens d'avoir une overdose de rose avec Usibelle et ses camions d'enfer! Mack2 doit être aux anges, rien que pour lui!

bon retour Knut!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprends les phobies, j'ai moi même peur des grosses sauterelles grises, mais je ne les tue pas pour autant. Je ne juge pas les personnes qui tuent les insectes(je me mettrait trop de monde à dos, même des personnes que j'aime beaucoup) mais je félicite les personnes qui les laisse vivre...

Oh oui !!! sans compter que bientôt les insectes seront au plat du jour pour la population mondiale car pleins de protéines intéressantes pour l'alimentation. D'ailleurs en Asie ils en mangent tous les jours! certains ont un goût de noisette!

j'avoue que dans les Caraïbes on en a un paquet et on en tue par paquets aussi...heureusement car certains sont nocifs. Tout le monde tue des insectes car ils sont partout et quand on a des animaux on leurs fait la chasse automatiquement. Personne ne tue un insecte juste pour le tuer je pense mais à un moment donné il n'est pas à sa place et peut gêner! il ne faut pas frôler le ridicule avec les interdits sinon on en sort plus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le réveil du lundi...

à toute à l'heure!!!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonzour :) Je sais pas vraiment de quoi vous parlez donc je vais mettre un sujet: Qui sera partant de jouer lej eux la guerre des éléments?

si on peut éviter ce genre de jeux avec le mot guerre...ça sera bien pour tout le monde, grands et petits!

d'ailleurs il y a un post pour cela!!! merci!

Pourquoi donc? T'inquiète c'est pas une guerre...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sysyl, Inespascale, Tania, Usibelle, Mintcat, Vidélyne, Knut, Alion, Zanaya, Cléo, Bewight, Loveuuuly (...)

Comment allez vous ?!

Moi super, aujourd'hui reprise du travail, ça c'est super bien passé, tout au TOP !!

Aujourd'hui mon chéri était à la maison, puisqu'il n'a pas encore reprit les cours, et apparemment les chattes étaient drôles cet après midi, il m'a dit qu'elles ont passé l'après midi à dormir dans la chambre alors que normalement elles sont avec nous dans le salon, on pense que c'est parce que je n'étais pas là car généralement c'était moi qui été toujours là quant mon chéri lui été en cours, donc ça à du leurs faire bizarre de ne pas me voir, mais moi aussi elles m'ont manqué mes louloutes ♥

Demain repros :)

Et pour Alion en retard :

Je vous souhaite une

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?