Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Usibelle
Usibelle

a toutes et tous
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Un Ptit coucou les copains et copines de chez nous 😉

""WAOUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!Usibelle MAGNIFIQUE camions , j'en connais un qui est aux anges je te le dis le connaissant, MACK2 te remercies en passant par moi;) je suis en train de regarder le summerslam super match ;) Le match tant attendu et bien sûr gagnant l'arché vert

déçu pour les champions par équipe j'aurais aimer voir les loucha

les filles super depuis l'arrivé de la NXT super combat

super bagare avec les filles Lana donne pas son reste la belle russe

la vipére a perdue ZUT pas juste

çà j'ai aimé mes chouchous ont gaganés

c'était sûr qu'il garde encore sa ceinture en trichant avec un peu d'aide comme d'habitude

bonne journée mon amie et gros bisousssssss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc sylsyl j'avoue ne pas être pro allemande mais tout bolide est beau a regarder jai du zapper la réponse.mais tout bolide mérite d'être regarder. J'avoue apprécier les italiennes mais oublions pas que je possède aussi une américaine..lol bisou a toute les autres.

""Bon bewight aprés les italiennes , les allemandes on passent aux américaines

]
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋Allez les filles et nos coqs c'est l'heure du Ptit goûter 😋Trates aux fruit et thé à menthe fraîche ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Pour toi MACK2

je n'allais pas t'oublier quand même ;)Bon courage mon ami et on se voit demain après-midi avec plaisir alors reprend des forces .° FAUT QU'ON RIGOLE UN PEU ? GROS BISOUSSSSS

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[[::applaudis::]Un Ptit tour en passant vers les enfants du monde entier et leur beau sourire ainsi que des regard magnifique👏

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

0

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[[::blinksmile::]Je vous quitte avec de magnifiques animaux et leur couleurs sublime ;) Bye bye et bonne fin de journée à tout le monde:)Capitaine vous salut

**

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁Insolite la couleur des chiens

une petite beauté

la connerie humaine

des araignées qu'on écrase même si elles sont insolite bizarre elles font flipper

Tania28700
Tania28700

Bah notre capitaine a voulu voir si on suivait, moi aussi j'avais repéré les intrues !!

Usibelle,

ce camion était devant chez moi lors de travaux dans la rue, il existe réellement

Salut bewight, reprise du taf alors ? moi je viens de faire 3 h de repassage ! le salaire du mois d'aout va être léger !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?