Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Bolide allemand pour changer 👍

On peut rêver çà coûte pas rien

""

""Bewight je pense qu'hier tu m'as trop vite lâché et même pas regarder les bolides allemand que je t'avais poster à moins que vue que tu préfères les italiennes ceux là t'on pas intéresser ???LOL

Allez je plaisante , bon lundi a toi et bon courage pour le taf , la musculation, la boxe et on attend la photo du tatouage moi comme je suis tatouer depuis des années et plusieurs j'aimmeeeeeeeee çà :) bisous aux loulous et bonne journée sous la pluie par chez moi et çà tombe bien, superbe la balade avec les chiens ils vont pas aimer çà dû tout :(dur dur certains matins

Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Bonsoir la belle des îles 😉

Comme tu n'as pas ouvert la porte ce matin je l'es un peu exploser avec le sourire ;) Un bouquet pour bien

commencer ce lundi pourri berckkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!

tout gris dehors pas terrible :(

la journée commence mal !!!Pour toi c'est l'heure

d'une bonne nuit et de doux rêves mon amie

repose toi bien

je sais que ta journée va encore être bien remplie ma belle !!!bonne journée

et Amitié du capitaine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Allez je vous quitte déjà avec de beaux sourires d'enfants comme d'habitude😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Zanaya😉 c'est rare qu'on soit ensemble le matin ? bien le bonjour et bonne journée

à toi aussi ma belle , bisous aux poilus et bon courage pour ton déménagement , youpiiiiiiiiii les loulous vont s'éclatez dans les cartons , bye bye ma belle j'allais décrocher ,

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏Une belle leçon de vie car malgré leur handicape ils gardent leur beau sourire BRAVO 👏

Knut1990
Knut1990

🤗 Bonjour à tous poulettes , Mack 2 et Bewight voilà parmi vous aujourd'hui suis rester à la maison car suis crever dü voyage . Cette matinée ça sera ranger ma valise et vous :) demain au taf avec bus et après trottinette . Les vacances sont malheureusement terminer et ça va manque ne pas être chez la maminette. L'année prochaine si tout ira bien . Je vous enverrais les photos plus tard car je dois les mettre au pc . Dis donc c'est calme chez nous pas de Dudu ni rien . Chez moi le temps est gris je penser que j'ai apporter le mauvais temps moi

. Bon je vous dis à toute l'heure gros bisous à tout vos poilus adorer

Tania28700
Tania28700

allez allez on se motive !!

Coucou Knut, te revoila, fraiche et dispose pour reprendre le taf demain ? tu nous as manqué !! sincèrement !

Reprise pour moi aussi, mais calme comme vous le savez.

Temps ?

et oui Knut, c'est toi qui nous as ramené ce temps pourri !! bah

!!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la basse-cour

De la pluie par chez moi aussi. Temps de m...... !

La pause est finie, je reprends mon ménage....

Bisous à plus

Tania28700
Tania28700

Salut Vidélyne, moi aussi il va falloir que je me bouge, j'ai pleins de trucs à régler et une panière qui m'attend !!

Les louloups dorment sur le canapé, chacun de leur coté, ils sentent l'automne !!

Bonne journée, Poulette !! 👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Usibelle
Usibelle

Ce matin me réveiller a onze heures trente suite a cette super soirée de catch

qui a fini a quatre heures du matin. Ça était dur de ne pas m'endormir tout mes favoris ont gagné. C'était surtout ce match qu'il me tardait de voir

.

Angeline bonne chance pour ton premier jour de travail

.

Dans une page précédente on disait qu'il fallait oser peindre un camion en bleu ,le rose c'est encore mieux

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?