Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonjour

J'ai lu votre réponse au sujet des araignée et je vous dis bravo car je n'aime pas les gens qui tuent les insectes sans raison.

bonjour

Bah il y a peur et phobie ! et là ca ne se discute pas ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Allez je vous zappe pour

Bon tantot à tous👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Herje
Herje

Je comprends les phobies, j'ai moi même peur des grosses sauterelles grises, mais je ne les tue pas pour autant. Je ne juge pas les personnes qui tuent les insectes(je me mettrait trop de monde à dos, même des personnes que j'aime beaucoup) mais je félicite les personnes qui les laisse vivre...

Tania28700
Tania28700

Chacun son avis !

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonsoir tout le monde ^^

Comment allez vous ? Vous avez passez un bon week-end ?

Il fait beau chez vous ?

Félicitation sylsyl pour être dans le top :)

Je vais bien : ) j'ai passé un bon week end et je me suis régaler ^^ Merci beaucoup d'avoir penser à mon anniversaire c'est très gentilles de votre part .

😉 Merci : )

Chez moi il pleut mais le temps passe drôlement vite

Bonne soirée tout le monde

Gros bisous et bon Lundi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonzour :) Je sais pas vraiment de quoi vous parlez donc je vais mettre un sujet: Qui sera partant de jouer lej eux la guerre des éléments?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonzour :) Je sais pas vraiment de quoi vous parlez donc je vais mettre un sujet: Qui sera partant de jouer lej eux la guerre des éléments?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les filles et les gars !!

Sysyl, Inespascale, Usibelle, Tania, Cléo, Vidélyne, Knut, Alion, Zanaya, Bewight, Loveuuuly (...)

J'espère que vous allez tous bien ainsi que vos loulous !!

Moi pour ma part j'ai passé le week end chez un ami, on c'est fait une petite soirée en petit comité, du coup, un bon repas, une bonne piscine chez lui et puis des jeux et de l'alcool (modéré tout de même) nous nous sommes couché à 5h00 du mat, levé à 14h00 et direct direction piscine encore une fois avant de partir pour chez mes parents :) Elle est pas belle la vie ? lol

Demain je reprend le travail ça y est !! 10h30-13h30 / 15h00-20h00, bizarrement je suis plutôt excitée et pas trop stressée !! Va falloir reprendre un certain rythme je pense, mais je ne m'en fait pas trop pour cela car j'ai toujours été une couche tard !

Je vous souhaite une

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou les ami(e)s de chez nous😉 Waouuuuuuuuu!!!!!!

chat pô mal ce matin le livre de bord n'a pas beaucoup de page ;) chat tombe bien j'ai pas beaucoup de temps ce matin , plusieurs chose à faire donc on v'a si attaquer sérieusement ;) je vous souhaite une bon matin de ce foutu lundi :( berckkkkk je déteste le lundi me demander pas pourquoi ?

c'est un jour que je n'es jamais aimer !!!!

Reprise pour certain(e)s le boulot donc bon courage à tout le monde, chez moi weekend pluvieux de temps en temps un rayon de soleil mais pas longtemps et ce matin bin :

""il pleut wouaiiiii!!!! chat change pô chat :) allez bye bye et bonne journée ,

le capitaine vous salut et gros bisousssssssssss au passage

bon lundi quand même

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋Allez un Ptit déjeuner pour bien commencer la journée sans soleil😋

un bon café chat réchauffe et chat

réveille

le thé pour certaines

un trés grand pour d'autres

des vitamines avec le coeur

des chouquettes à volonté pour les gourmand(e)s

des belles langues de chat car chez nous le slangues ne sont pas pendue;) LOL

et des bisous car chat on peut en prend autant qu'on veut c'est bon pour le moral

bonne journée les ch'Ami(e)s

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?