Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ici la pluie arrive tout doucement hors ce matin grand soleil.. le 4 septembre rdv pour mon tatouage enfin rdv pris.je le fait dans un salon réputer en Belgique.bon c pas mon premier donc jai déjà l'habitude lol.aujourd'hui petite ballade du coter de la famille..demain commencement de la muscu en plus de la boxe thaï en espérant PS trop m'allourdir car 1m82 pour 80 kg dont 14 % de matière grasse. Au top de sa forme a cet âge lol.

😉Coucou toi Bewight😉 Chez moi aussi pluie toute la matinée mais là le soleil a l'air de vouloir montrer son nez ;)

Super quel tatouage tu vas te faire ? voilà boxe thaï et musculation çà c'est cool j'adoreeeeeeeee!!!!!! profites en bien c'est bon pour le corps et çà vide la tête ;) ce matin douche avec les chiens et accalmie juste pour les courses mais pas longtemps ;)Allez mon vieux çà vas allez tu verras c'est juste les premiers jours où t'as mal partout mais aprés çà passe bien et tu seras en forme comme un beau jeune homme ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Bolide allemand pour changer 👍

On peut rêver çà coûte pas rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Pour le plaisir des yeux ;)

""

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Un tour du monde avec les plus beaux sourires et regards d'enfants 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Bye bye a tout le monde en beauté comme d'habitude ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toujours la pluie et j'ai beau regarder par la fenêtre, je ne vois pas le soleil revenir. Le ciel est bien pris.

Après-midi dans le canapé, c'est pas mal aussi.

Au fait, Bewight, tu vas te faire tatouer quel dessin ?

Je me laisserais bien tenter pour un nouveau tatouage..... Je réfléchis...... Je le ferais sur l'intérieur de l'avant bras droit. Mon premier est sur la cheville droite.

A plus......

A plus

Usibelle
Usibelle

a toutes et tous, il pleut .

Angeline pour ton travail.

pour notre coq et pour les fans de tunning

Usibelle
Usibelle

Ce soir le summerslam j'ai fait ma petite réserve de bière, les match qui me tarde de voir

,j'espère que mes favoris vont gagner et surtout Stephen Amel (Arrow )

Herje
Herje

Bonjour

J'ai lu votre réponse au sujet des araignée et je vous dis bravo car je n'aime pas les gens qui tuent les insectes sans raison.

Tania28700
Tania28700

Le petit coucou du matin. Bisou a sylsyl ma junlo Tania INES videlyne angeline zanaya....et toutes celle jai pas citer.

Du matin !! il était midi !! lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?