Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Merci :) Je présente mes minous mais pour les photos je ne peux pas encore les mettre,
Minouchat : chaton de gouttière, 3 mois , une vrai furie
Simba : chaton siamois , 3 mois , un peu fainéant
Kara: chaton siamois thai , trop bavarde !
Voilà, sinon tu fait quoi?
😉Dommage pour les photos , ici on aime voir les loulous de tout le monde😉 Poste nous les c'est toujours un plaisir à partager pour tout le monde chez nous :) J'allais décrocher car je suis connecter depuis déjà deux heures et là çà commence à re-beuguer ce qui est très ennuyeux et énervant , je vais allez balader mes loulous comme chaque matin donc je te dis au plaisir de te lire, ne t'inquiète pas les filles ici passent toujours et répondes , tu verras aussi Angeline et Zanya ainsi que Bewight qui on le même âges que toi donc vous allez pouvoir papoter aussi , patience çà ronfle encore :)LOL..Bonne matinée et bienvenue chez nous ;) voilà mes deux loulous à moi capitaine de chez nous comme tu le liras souvent