Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Le jaune pour l'amitié

çà c'est pour la gourmandise

le rose plaisir du matin

celle-là pour nos coqs

les fleurs s'offrent aussi aux hommes

un tour au jardin

jusqu'au bout des ongles

elle s'ouvre chaque matin

l'escalier des amoureux

A la campagne

dans un village

partout les fleurs nous offrent leur beauté

et leur odeur magnifique a regardé

Une pour chacune de vous les amies

et amitié pour tout chez nous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :) Je présente mes minous mais pour les photos je ne peux pas encore les mettre,

Minouchat : chaton de gouttière, 3 mois , une vrai furie

Simba : chaton siamois , 3 mois , un peu fainéant

Kara: chaton siamois thai , trop bavarde !

Voilà, sinon tu fait quoi?

😉Dommage pour les photos , ici on aime voir les loulous de tout le monde😉 Poste nous les c'est toujours un plaisir à partager pour tout le monde chez nous :) J'allais décrocher car je suis connecter depuis déjà deux heures et là çà commence à re-beuguer ce qui est très ennuyeux et énervant , je vais allez balader mes loulous comme chaque matin donc je te dis au plaisir de te lire, ne t'inquiète pas les filles ici passent toujours et répondes , tu verras aussi Angeline et Zanya ainsi que Bewight qui on le même âges que toi donc vous allez pouvoir papoter aussi , patience çà ronfle encore :)LOL..Bonne matinée et bienvenue chez nous ;) voilà mes deux loulous à moi capitaine de chez nous comme tu le liras souvent

Tayzon 5 ans

et Nono 4 ans

Citer
Tania28700
Tania28700

Eh bien il y avait longtemps mais elle est là : la pluie !!!

pour le moment...restons optimiste !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Loveuuuly ! ici simplicité et bonne humeur ! ca fait du bien !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Tiens j'ai envie...de champs de fleurs en tout genre !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Place aux pots de fleurs animaliers !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

BAH alors ca roupille encore ce matin ? il est 11 h 17 !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la basse-cour

Oh que oui, ça roupille à la maison. Chacun dans son coin préféré.

La pluie aussi dans le Val de Saône. Juste pour faire ch......

J'étais bien partie. Déjà une lessive étendue dehors. Obligée de courir pour la détendre. Ça sera une journée de repos dans le canapé.

Bourguignon pour midi avec des pommes de terre vapeur.

Hier j'ai fait de la confiture de pêches.

Bon je vous souhaite un bon appétit.

Bisous les poulettes et les coqs

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou

miam confiture de pêches !! et j'aime le bourguignon aussi !

Nous il reste des brochettes poulet paprika, faite maison... et pommes de terres à la friteuse ! tiens ! d'ailleurs je vais aller les éplucher !

Bonne journée à toi Vidélyne et calinous aux poilus ! merci pour ton passage, je me sentais seule... mais seule !!✌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Un Ptit tour par chez nous 😉 pour vous souhaitez un bon aprés midi

à toutes et à nos coqs :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?