Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Salut toi !

Je vous avais encore caché mon bolide (il me semble)

Quoi de prévu pour toi aujourd'hui ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Moi je préfère une bonne allemande aux 4 cercles ! même si pas dans la cour !

La calsse pour moi !🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Mes bolides, c'est l'amour fou !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la basse-cour

Tout d'abord, je veux remercier Inès pour les jolies photos de robes . Et oui j'adore les robes (surtout celles de princesse) mais plus particulièrement celles des années 50.

Et puis féliciter notre capitaine pour sa bonne place dans les toon.....

Sans ou oublier aussi de souhaiter un bon anniversaire à notre Marie. Bisous bisous bisous.

Hier je suis allée faire du shopping. Et bien je n'ai pas fait chauffer la carte bleue. Je suis revenue sans achat. Je ferai mieux la prochaine fois.

J'ai lu Zanaya que tu avait goûté de l'hydromel. Je le bois avec du cidre doux. C'est un kir gaulois. Et j'adore ça...

Pas de bolide caché. Seulement ma chevrolet cruze. Non pas la sport..... Pas envie de changer.... Je l'aime trop. Autrement, mon rêve serait d'avoir une voiture à la marque du cheval qui court et non celle où il se cabre....

Bisous les poulettes et les coqs - à plus tard

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alion!!!! BON ANNIVERSAIRE!

TRÈS BELLE SOIRÉE SPÉCIALE À TOI...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

FIN D'APRÈS-MIDI MAIS LE COEUR Y EST À 200% LOL!!!

BIZZZZZZZZZZZZZZZ 👍
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

BON ANNIVERSAIRE Un Amour Lion.

Bon week-end à la basse-cour. Bisous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Capitaine ouvre avec le premier message pour toi ALLion😉

""BON ANNIVERSAIRE MARIE avec un peu de retard mais hier bloquer impossible de reposter chez nous donc pas finis mes commentaires :(Pleins de bonnes choses pour ton avenir Ptit ange

gros bisoussssss

"""

cadeaux

gâteaux

câlins

bonne journée ma chérie

Amitié

bon dimanche

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝

😝

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Bon les filles vue

que çà beug encore ce matin trop beau pour que tout passe ce dimanche😉Je vous souhaite à toutes et nos deux beaux coqs

un bon dimanche , agréable journée

et beau soleil :) bisousss capitaine

vous salut si je peux rien poster de plus au moins vous aurez çà :)Amitié pour tout le monde chez nous

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?