Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Coucou Lausan😉

bien le bonjour matinal ma belle :) merci pour le Ptti café entre amie c'est toujours sympathique :) passe un bon samedi

aussi et toujours un plaisir de te lire chez nous , gros bisoussssss, très beaux les félins j'adoreeeeeeeee! Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁Voilà les ami(e)s message de MACK2 passer mot pour mot😁 j'ai eu de la chance hier de passer une heure avec lui et on a bien rigoler , il est bien content de son surnom je pense que çà va le faire :) allez mon pote bon courage et tiens le coup, je t'envois un peu de rêve balade toi autant que tu peux avec :=)Amitié et gros bisoussssssssssss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou sylsyl.merci pour les bolides j'avoue avoir pris plaisir a les regarder. Quand a la taille je te confirme que une fois allonger on ne fait pas la différence MDR.

Tania je doit avouer que ce matin t talents de poète sont au rdv.bis a toi.

Jen profite pour saluer toutes celles que je n'ai pas citer mais que je n'ai pas oublié. Bisouilllllllle

""👍

Coucou Bewight👍 c'est un plaisir je kiffe aussi les beaux bolides

donc on peux en profiter à deux :) bon samedi et gros bisouss à Boubou et Cassie ,

""regarde et rêve un peu çà coûte rien et c'est bon pour le moral , un spécial pour toi le coq :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les filles et les gars !!! Comment allez vous ?

Sysyl : Ha bah nous ça ne nous dérange pas de voir des photos de tes loulous au repos, tu vois ça nous donne envie d'être tes loulous des fois :) Ho bah les minettes non plus ne sont pas malheureuse lol j'ai pris des petite photos hier !

Coucou Zanaya !! Oh quelle jolie peinture !! Bravo !!

ET

He bien repose toi bien Zanaya :)

Et

A tous !

😉

Hello Angeline😉 Merci pour les photos de tes minettes toujours aussi mignonnes

, et oui les miens sont souvent en mode repos avec moi , et je peux les bombarder de photos ils aiment çà et ne bougent , c'est vrai qu'à l'extérieur mon fils lui les photos c'est pas son truc, donc dommage car je suis sûr qu'il y en aurait des canons mais bon:( bon samedi et bonne journée

, profite bien de ton weekend car après reprise du taff et chat

sera pas les bons moment ronron :) bon courage pour le taff et bisoussssss a toutes.Amitié du capitaine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Bonjour Sylsyl , inespascale , vidélyne, tania, angeline , un amour de lion, knut, Lausan, wenson, bewight , usibelle (et je crois que je n'ai oublié personne ^^)

Vous allez bien?

Merci les filles de m'avoir souhaité mon anniversaire, ça m'a fait énormément plaisir

ça devient une habitude chez moi en ce moment de disparaître dit donc ^_^

En ce moment c'est la joie mais sans l'être du coup je vadrouille un peu ces derniers temps !

J'ai enfin finit ma boîte à bijoux, maintenant je vais passer à mon autre support :p

Hier j'ai été prendre une amie enceinte en photo au jardin japonais sur Toulouse , c'était top :)

Aujourd'hui c'est repos pour moi car la santé ne suit plus du tout ces derniers temps !Et vous vous avez quelques choses de prévus? :)

Bisouuuus

😉

Chalut Zanaya😉 Bon on avait bien compris que tu aimes disparaître et te faire un peu désirée par chez nous ?!..:)LOL...Je plaisante repose toi bien

et bon courage , prend soins de toi

, la santé c'est sacré pour tout le reste !!!Bon samedi et bisous aux poilus:) Pas mal ta boîte jolie création princesse

:) Amitié du capitaine et bonne journée

On te retrouve bientôt parmi nous chez nous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol je rigole jai une alimentation strict et pas d'alcool ni cigarette mais en ce moment javoue que jai du 2 écarts suite a un baptême et une soirée cow boy lol.

😁Bravo quelques écarts font pas de mal parfois tant que çà ne deviens pas une habitude

😁 mauvais garçon déjà petit et surtout caractère

enfin beau gosse

a tes bons jours :)On a tous eu nos mauvais jours remplis de bêtise et de mauvais carractére c'est sûr

et comme te dirais beaucoup de maman : parfois on scotcherait bien nos magnifique bébé pour avoir la paix même 10 minutes

LOL

""Bon samedi Bewight

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝😝çà beugggggggggggggggggg😝😝

Tania28700
Tania28700

Coucou

Oui ca beugue fort ce matin !

Une pensée en ce 22, à notre Marie, qui fête aujourd'hui ses 18 ans !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Jolies vos voitures, mais inaccessibles pour moi (lol)

Mais voila une matra murena, trois places devant, qui est à MOI ! dans le garage car des réparations à prévoir...

Les sièges en pied de poule ont été refaits par maman, couturier qui a fait un superbe taf, les trois sièges sont différents !

Une peinture sera nécessaire, mais elle est grise pailletée. J'ai eu cette voiture au décès de papa, qui l'avait acheté pour le mariage de ma soeur. Elle a été la voiture à mon mariage (mais sans papa)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

l'intérieur !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?