Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Bonsoir la belle des îles 😉 et oui quel magnifique minois ses enfants du monde entier, eux sont heureux et çà se voient , savent profiter de chaque jour que la vie leur offre, leur regard sont tellement beaux et quand on sait les voir avec le cœur on y vois tant de bonheur !!
merci pour ce moment magique mon amie , je te renvois l’ascenseur avec les miennes de photos trouver hier pendant un moment de détente FB !!!Bonne nuit mon amie
break quizz...! salut MACK! coq secret!!! je vais l'appeler MACK2 notre coq secret!👌 quelques belles bêtes de la famille Mack!!!
Mack ! ca va en faire rire certains qui viennent zieuter ici !! un mack et des poules !!
Bisous à notre coq secret, on t'attend de pattes fermes ! 👌
Evidemment les mauvaises langues...mais cela ne s'écrit pas pareil heureusement!lol! et Mack2 c'est chouette! il y a aussi mach qui est un rapport de vitesse, en exemple avec les avions supersoniques...
mach1, mach2...etc. alors d'avoir un Mack chez les poules c'est génial!ihihih!😁
😉
Salut les mes poulettes au grand cœur😉
le coq secret comme vous l'avez appeler depuis le début es ravie de voir qu'aujourd'hui c'est MACK2 super j'adoreeeeeeeeeee!!!!!!!pas mal la belle des îles comme surnom :)
merci les filles pour tous ces magnifiques camions américains , je rêve c'est cool et le créneau Tania c'est quand je pourrais venir le faire tu entendra mes roues hurler :) LOL..Salut a toi Bewight je vois que tu surveilles bien le poulailler les belles sont en sécurité moi je peux pas
mais je veille de loin et j'espère venir mettre les pattes dans les plats de ces belles pouliches de cœur .