Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui après y'a des alcool que je n'aime pas du tout non plus ! Surtout les trop fort !

Par exemple en soirée je bois souvent de la vodka et jus de pomme pour la simple raison que le jus de pomme cache le goût acre de l'alcool et que du coup ça à un bon goût de pomme sucrée ! Et là dans le blanc de blanc j'ai mis de la cerise pour caché également le goût fade et acide de l'alcool lol En gros je suis plus cocktail que alcool fort.

Oui déjà je me contente ce cette attention qu'il m'a fait ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur !! Tu as aussi bien raison ! Je ne bois que si je dors sur place, ou bien sinon un seul verre :) Je reste raisonnable ainsi que mon copain aussi. L'ice tea j'adore lol c'est la boisson de l'été que je bois le plus ! Par contre tout ce qui est soda à bulle je n'aime pas trop :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur !! Tu as aussi bien raison ! Je ne bois que si je dors sur place, ou bien sinon un seul verre :) Je reste raisonnable ainsi que mon copain aussi. L'ice tea j'adore lol c'est la boisson de l'été que je bois le plus ! Par contre tout ce qui est soda à bulle je n'aime pas trop :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après on à moyen de se faire plaisir sans alcool, comme les cocktail sans alcool ! Moi je n'aime pas car bien souvent les sans alcool sont avec du jus d'orange et j'ai horreur des mélange avec de l'orange :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà, moi c'est ça qui me gène dans les cocktail sans alcool, et quant c'est pas trop sucré c'est fait avec du lait (comme le dernier) et je déteste ça lol Enfin, la simplicité est bonne aussi, une bonne citronnade fraîche moi j'adore !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

break quizz...! salut MACK! coq secret!!! je vais l'appeler MACK2 notre coq secret!👌 quelques belles bêtes de la famille Mack!!!

GROS BISOUS MACK2...on t'attend pour faire un créneau sur le post!😁👍

Mack ! ca va en faire rire certains qui viennent zieuter ici !! un mack et des poules !!

Bisous à notre coq secret, on t'attend de pattes fermes ! 👌

Evidemment les mauvaises langues...mais cela ne s'écrit pas pareil heureusement!lol! et Mack2 c'est chouette! il y a aussi mach qui est un rapport de vitesse, en exemple avec les avions supersoniques...

mach1, mach2...etc. alors d'avoir un Mack chez les poules c'est génial!ihihih!😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo Angéline pour ton travail, ça change un homme de pouvoir travailler! l'auto estime c'est important.

Coucou Bewight, tu as l'air d'aimer la bonne mécanique, le ronflement doux du moteur sous le capot! oui un certain charme.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Inespascale !!

Merci beaucoup :) Je suis très contente d'avoir enfin décroché un poste !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde!

en espérant que vous allez tous bien ainsi que vos loulous, le principal étant d'avoir la forme!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?