Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la basse-cour

Alors question mensurations, je fais un grand 1,52 m.......... Et oui Angeline, gros problèmes avec les pantalons.....

Je triche aussi mais les talons ne sont pas aussi haut que les tiens.

A part ça les vacances se passent très bien. Mes doudous dont contents que je sois là toute la journée.

Aujourd'hui, journée shopping. J'ai fait comme Zanaya, j'ai vendu des affaires sur le bon coin. Maintenant je vais me faire plaisir....

Bisous les filles et les coqs

Tania28700
Tania28700

Coucou les filles et les coqs

oui mais tout ce qui est petit es gentil !! bon tout ce qui est grand est charmant !! ok un partout !! et oui on a les grandeurs de l’âme et du coeur ! rhooo serai je poètesse ce matin ??

Moi ? des talons ? j'ai jamais su marcher avec ca !! pas grave, on m'aime comme ca lol

bisous je vais chez le toubib, pour ne plus être rouge gorge...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les filles et les gars !!! Comment allez vous ?

Sysyl : Ha bah nous ça ne nous dérange pas de voir des photos de tes loulous au repos, tu vois ça nous donne envie d'être tes loulous des fois :) Ho bah les minettes non plus ne sont pas malheureuse lol j'ai pris des petite photos hier !

Coucou Zanaya !! Oh quelle jolie peinture !! Bravo !!

ET

He bien repose toi bien Zanaya :)

Et

A tous !
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Coucou tout le monde ^^

Félicitation pour ton travail angeline

Comment allez vous ? Comment vont vos animaux?

Ton voyage c'est bien passer Céline ? ^^

Les photos que vous mettez sont belles 😌.

Arigato pour les photos de félin sylsyl

Elle est jolie ta boîte zanaya tu la bien fait.

Moi je vais bien je reviendrai tout à l'heure pour féliciter celle qui est dans le top ^^

Bonne journée, gros bisous ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Alion !!! Merci beaucoup :)

Petit apéro tranquille avec mon Chéri - un Blanc de Blanc et des toasts pour fêté mon nouvel emploi !

(Une petite pensée via photo pour vous hihi !)

Et ATTENTION c'est Monsieur qui à organiser tout ça, il m'a fait croire qu'il allait s'acheter un cable usb LOL Pour une fois il a prit une initiative :P Bon ça pète pas des bulles mais bon c'est un gros geste quand même :)

Bonne soirée à vous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr bah disons que je ne voudrais pas dire non mais ça descend vite une seul bouteille comme ça :) Merci encore!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça c'est super bon !!!! Jagerbomb !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol d'accord je vois, non moi y'a plein d'alcool que je n'aime pas !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, des petits écart on peut se permettre de temps en temps, on à qu'une vie il faut aussi savoir en profiter un peu :) Moi je ne bois pas non plus tous les jours lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha Zanaya, oui après faut boire avec modération !

Oui c'est clair, si j'avais su qu'un jour il ferais ça lol, dommage qu'il n'est pas pensé au restau lol ! Mais bon, je me contente de ça pour une fois :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?