Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi j'avoue je triche lol ! Mais bon, l'avantage d'être petite c'est qu'on peut se permettre de mettre de talons très haut si on le veux, l’inconvénient c'est que bien souvent, les ourlets sont à faire sur les jeans lol

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir Angeline, félicitation pour ton nouveau travail.

Bonsoir aussi à toi Bewight.

Petites photos de vacances. Il fait toujours aussi beau.

Bonne nuit. Bisou le poulailler.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mintcat !!

Merci !

Que de jolies photos !! J'espère que tu t'es baignée ! Profite bien :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Coucou les filles et nos hommes 😉 Capitaine sur le pont , d'ailleurs trop drôle hier soir inondation dans le couloir et

canalisation péter dans la salle de bain, donc capitaine dans l'eau

avec les palmes classe bien sûr :) MDR bon là j'avoue qu'hier soir surtout à 21 heures l'heure où je me pause tranquille dans ma chambre, mon fils hurle viens voir le couloir est pleins d'eau et moi qui rigole , mon fils me dit : tu vas pas rigoler longtemps , bin il avait raison , j'ai hurler aprés!!! dû éponge avec les grandes serviettes et seau, super pendant plus une heure, dû coup j'enléve les tapis du couloir trempés ,mais comme c'était pas suffisant le dallage mouillés se décolle et en voulant l'enlever , youpiiiiiiiiiiiii le balatum vient avec ,

3 épaisseur super cela me rend folle,

de quoi en perdre la tête:) j'arrache tout et mon couloir est a nu, du coup ce matin bin aprés la cuisine c'est le couloir qu'il faut que je refasses génial j'avais pas prévue, fuite colmater sous la baignoire, moi qui croyais que la cuisine était la dernière piéce de travaux:( rater je remets çà ce matin, nifnif!!!!voilà les les ami(e)s superbe soirée j'ai adoréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Slt a toutes.aujourd'hui poser tranquille chez moi je vais certainement bouger ce soir pour l'entrainement et encore pas trop de courage lol.

😉Coucou Bewight😉 tranquille bin toi au moins tu as eu de la chance, si j'avais sus je serais venu te chercher :) LOL

tiens a propos de recherche je t'es trouvée quelques petits bolides bien sympathique spécial pour toi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha ils se reposent bien tes loulou Sysyl ! Au moins en voilà qui apprécis bien les siestes !!!

Ah puis on vois qu'ils ont tout le confort qu'il leurs faut !!!

Bon Jeudi Tania !! Bisous

😉

Coucou Angeline😉 Et oui ces des chiens très chouchouter tellement ils sont d'Ange-Heureux faut bien les bichonner ces loulous, les rois de la maison parfois je me demande qui habite chez qui :) LOL!! Bon ils ne passent pas toujours leur temps a dormir heureusement, ils sortent souvent avec mon fils et ma belle fille mais eux ne prennent pas l'appareil photo donc il y a que moi qui en fait :(nifnif!! c'est d'ailleurs pour çà que c'est souvent à la maison !!! les tiennes n'ont plus sont pas malheureuse :) bon vendredi miss et gros bisous a tout le monde chez toi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour mes poulettes en or

Bravo à Angeline félicitations à toi .

Tout le monde va bien j'ai finis ma lecture enfin . Pas image pour moi car suis dans mon portable et wamiz me laisse pas mettre de photos . Avant d'aller à la plage je vous ecris un petit mot . Journée tellement chaud comme hier on n'allait faire longe promenade avec chaleur vers la montagne où la Sainte il y a .Aujourd'hui c'est Thomas qui va au dentiste. Demain on verra que on va faire peux être un picnique . Samedi c'est l'heure de rentre à la maison et dimanche dans mon lit et lundi taf . Hier soir papoter avec la voisine de côte . Et quoi de beau ce moment . Ici la chaleur mon dieu le soleil est vilan et je vous l'envoie attention à la tête .

Usibelle merci pour les photos de CUBA c'est un pays trop beau et belles voitures .

Toutes poulettes vos photos sont superbes magnifiques bravoooo

Bon je vais laisse je vous fais un gros bisoussss à toutes et nos coqs

😉

Coucou Pitchounette😉bon retour parmi nous ma chérie, çà y es les vacances

arrivent déjà au bout ?!:( profite bien de tes derniers jours et ne pense à rien d'autre

, bon vendredi ma chérie

et gros bisousssssssssssssss mon's...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Passage éclair pour faire de gros bisous à toute la basse-cour.

Bravo Angeline pour ton nouveau travail et merci Capitaine pour la jolie rose et le joli lapin.

A plus

😉

Coucou ma Vidélyne😉 Bin j'avoue que j'ai voulue vous poster à chacune et chacun une rose car tout le monde mérite des fleurs

et même virtuel çà fais toujours plaisir une pensée du cœur

aux ami(e)s :)bon vendredi ma belle

et gros bisous a tout les loulous, profite bien de tes vacances aussi et repose toi , bien mérité d'ailleurs pour une rentrée en forme , mais çà faut pas y penser pour le moment , amitié du capitaine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors quel animal aujourd'hui ? moi j'ai posté 😁

😉

coucou duchesse 😉 bon bin je viens de voir que t'as pô trouvé ton animal a postée hier ?!!!!

Alors en panne d'inspiration la louve ?!..MDR... perso tiens en voilà quelques un pour le plaisir des yeux :)bon vendredi mon amie et gros bisoussssssssssssss

avec humour aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est tout à fait ca ! je suis "petite" (1 m 53) et "rigolote"

🤭Alors les petites dames vous avez grandies sous la table les filles ?!!!!!!!!!🤭

"""Moi 1.74 cm, alors on rigole moins ? :) et oui j'ai grandie sur la table moi comme çà on peut mieux en profiter 😝pour tout d'ailleurs😝Allez les filles pas de jalouse allonger on a toutes la même grandeurs et sur le trône aussi 😁Bewight😁

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?