Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Hello du tantot !

Je viens de repasser pendant 3 h !!! mais j'aime ca !! et la douche m'appelle, car malgré le ventilo, il faut lourd dehors !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, il fait super bon! Et demain ça sera pareil!

Tania28700
Tania28700

Alors quel animal aujourd'hui ? moi j'ai posté 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite rigolote ....

Tania28700
Tania28700

Oui c'est tout à fait ca ! je suis "petite" (1 m 53) et "rigolote"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1m 59 :p pour bibi ^^

Tania28700
Tania28700

Allez je te quitte, bonne soirée, la miss !! à demain surement !👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^ 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est tout à fait ca ! je suis "petite" (1 m 53) et "rigolote"

Haha Tania, je ne fait que 3cm de plus que toi lol ! Mais bon je triche des fois :

J'ai réellement ces chaussures en plus (sauf que c'est couleurs Or à la place d'argent)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh la la la ! La tricheuse! Mdr 😁

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?