Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Bonjour mes poulettes en or

Bravo à Angeline félicitations à toi .

Tout le monde va bien j'ai finis ma lecture enfin . Pas image pour moi car suis dans mon portable et wamiz me laisse pas mettre de photos . Avant d'aller à la plage je vous ecris un petit mot . Journée tellement chaud comme hier on n'allait faire longe promenade avec chaleur vers la montagne où la Sainte il y a .Aujourd'hui c'est Thomas qui va au dentiste. Demain on verra que on va faire peux être un picnique . Samedi c'est l'heure de rentre à la maison et dimanche dans mon lit et lundi taf . Hier soir papoter avec la voisine de côte . Et quoi de beau ce moment . Ici la chaleur mon dieu le soleil est vilan et je vous l'envoie attention à la tête .

Usibelle merci pour les photos de CUBA c'est un pays trop beau et belles voitures .

Toutes poulettes vos photos sont superbes magnifiques bravoooo

Bon je vais laisse je vous fais un gros bisoussss à toutes et nos coqs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Knut !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Bewight !!

Tania28700
Tania28700

Coucou Knut, tu nous manques !!! bon retour, ca approche !

Bonne journée bewight ! quoi de prévu ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

avec un petit clin d'oeil à Lausan 🤷

Vous déjeunez quoi ce midi ? ici ca sera reste de barbecue ! heureusement, cuit hier car le temps est bien maussade en beauce !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Passage éclair pour faire de gros bisous à toute la basse-cour.

Bravo Angeline pour ton nouveau travail et merci Capitaine pour la jolie rose et le joli lapin.

A plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ccou ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le plaisir des yeux... Bon visionnage...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?