Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😞😞😞je suis bloquée aussi duchesse😞😝😝

Tania28700
Tania28700

break quizz...! salut MACK! coq secret!!! je vais l'appeler MACK2 notre coq secret!👌 quelques belles bêtes de la famille Mack!!!

GROS BISOUS MACK2...on t'attend pour faire un créneau sur le post!😁👍

Mack ! ca va en faire rire certains qui viennent zieuter ici !! un mack et des poules !!

Bisous à notre coq secret, on t'attend de pattes fermes ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Pour toi Bewight et oui un homme mérite aussi une rose

** Et les roses du capitaine pour vous souhaiter une bonne journée :)

**L'amitié dit avec des fleurs pour le plaisir des yeux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TURQUOISE IL FALLAIT OSER...

TROP BEAU...!

SUPER

MAGNIFIQUE

MERCI

merci le belles des îles agréable message

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Une petite série des enfants du monde pour la beauté de leur sourire et leur regard 👍

Tania28700
Tania28700

j'ai tout lu ! rien de nouveau ! tout va bien, tant mieux !!

Des peintures !

Il y en a pour tout le monde ! j'aurai aimé savoir dessiner...

🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Allez on part en voyage avec de belles couleurs, ailleurs il y fait si beau 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les filles et les gars !

Sysyl : Coucou, oui les minettes sont les plus belles ♥ Comment vont tes beau loulou à toi ?!

Inespascale : De belle peinture que tu nous met là !! Encore et toujours des belles images !

Tania : Coucou ! J'espère que tu vas bien et que tes loulou aussi, chez nous temps gris...

Mintcat : J'espère que tu passe de bonne Vacance ! Bisous

Vidélyne, Knut, Cléo, Alion, Bewight, Usibelle : J'espère que vous allez bien et vos loulou aussi !

Zanaya : Bon alors comment va toute ta petite troupe de poilu ?

Sinon moi j'ai eu un appel ce matin, le gérant de Leclerc qui m'a donné mes horaires pour la semaine prochaine !!!! ENFIN !!! Je suis super contente !!!!

je vous souhaite un

Tania28700
Tania28700

Coucou ANgeline,

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Champagne !!!!! Bon champomy pour ceux qui ne boivent pas d'alcool !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?