Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Les plus belles couleurs chez les oiseaux un plaisir des yeux

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour tout le monde ^^

Félicitation pour être dans le top la semaine dernière 👍

J'espère que tout le monde va bien ? et que vos animaux vont bien aussi ?

Joyeux anniversaire en retard Zanaya

Vous mettez de très belle photo . 😌

Moi je vais bien , je passe de très bonne vacances je m'amuse souvent (attraction a sensation forte ^^ ) et j'apprend tout les jours car je vais tout le temps chez une amie et sa mère travaille avec les animaux et ses amis sont éleveurs . Je vous laisse je dois allé au docteur pour mon doigt . Arigato pour l'autre jours c'était très gentilles de votre part : )

Passé de très bonne vacances . Gros bisous

Alion

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Un tour a cheval les ami(e)s c'est cool aussi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes. Merci sylsyl pour ses compliments.. hey oui la beauté italienne ma convaincu donc sa sera alfa lol. Pas mal la photo avec le petit au volant qui a un mauvais caractère, c tout moi. MDR. Bisou a toutes

😉Aucun soucis Bewight tu me connais je dis ce que je pense et pense ce que je dis 😉

""regarde ce que j'ai trouvée et j'ai trouvée tellement Croc mignon tout les deux que j'ai pensée à toi et Boubou :) LOL

""Pour vous trois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Coucou ALLion ma belle contente de te voir par chez nous , ici tout vas bien merci et heureuse de lire que ton doigts se porte mieux Ptit ange , passe de bonnes vacances aussi et bon mercredi à toi , bisousssssssssssss, soigne toi bien à bientôt

""quelques gros minous pour ton plaisir

Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, les girls! Comment ça va ? ça a été votre journée? Moi, ça va! ^^ ........OUI, mon forum réincarnation, ça va ...^^ !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Bon fin de journée à tout le monde en beauté ailleurs, on voyage sans bouger de son fauteuil :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, les girls! Comment ça va ? ça a été votre journée? Moi, ça va! ^^ ........OUI, mon forum réincarnation, ça va ...^^ !

😉

Coucou Sandrine😉 Journée farniente aujourd'hui j'ai buller entre le canapé et le fauteuil devant l'ordi , çà fais dû bien aussi de rien faire :) J'ai postée aussi sur ton forum , pas mal le sujet même si certain(e)s n'ont pas aimer mais on trouvera toujours des mécontents donc on s'en fiche :) LOL

""regarde celui-là comme il est heureux :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

Même le blanc peux offrir la beauté ,

ce qui v'as faire plaisir à Usibelle d'ailleurs

bonne semaine déjà la moitié de passer

""bonjour pour certaine comme toi la belle des îles

et bonne soirée pour le reste de l'équipage

un gros bisousssssss a tout le monde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Et pour partir on prendra les plus beaux camions pour toi mon pote que je n'es pas oublier bin non tu M'connais mieux que çà , gros bisous et

bonne soirée .😉

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?