Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah que coucou Sylsyl, Inespascale, Mintcat, Vidélyne, Zanaya, Usibelle, Tania, Angéline! Et les autres! ^^! Comment ça va ?

😉

Coucou Sandrine😉 Alors ma belle quoi de neuf où de vieux par chez toi ?!...Je te souhaite un bon mercredi mon amie et en prenant un bon café ensemble bien sûr , gros bisous chez toi .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut tout le monde,

Coucou Sylsyl bon courage pour ta cuisine, pas facile de rénover et de s'occuper de tout!

**😉

Coucou la belle des îles😉Et non je n'es pas oublier de te répondre aussi , j'ai parcourue tout le post pour essayer de commenter un peu tout le monde:) Aujourd'hui repos

, hier la cuisine m'a mise KO!! mais je suis ravis de tout le résultat çà valait bien la peine de se fatiguée, une chose de plus faîte pour moi c'est cool chaque piéce a pris un nouvelle visage et de belles couleurs :)

je te souhaite une bonne soirée et douce nuit

mon amie, ainsi qu'un bon mercredi

, et te dit au plaisir de te lire ,

**Amitié du capitaine ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le coq secret...il y a des yeux dans la nuit

on est jamais vraiment seul en regardant les étoiles!

**😉

Merci la belle des îles😉

Vos messages les filles me touchent beaucoup, on ne se connais pas et pourtant vous m'avez accepter tel secrètement,

merci vous êtes les étoiles de cette chambre blanche et froide, car l'hôpital çà manque de couleurs:( je vous connais un peu grasse a ma sylsyl votre capitaine çà lui vas bien d'ailleurs, et je lui fais confiance pour passer mes messages animé de belles photos où de gifs comme elle sait faire :)!!

bon mercredi les belles et salut à toi le coqs toujours prés des filles !!!Vous êtes mes magnifiques anges gardiennes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

BYE BYE les filles sortie des loulous en vue , donc à plus tard et bonne matinée les belles , gros bisous aux coqs et on oublie pô les loulous :) capitaine vous salut

"""

je te vois

le roi du canapé chez moi c'est moi
Usibelle
Usibelle

a toutes et tous, heureuse ce matin car Rescues ronronne de nouveau, ça faisait plusieurs mois qu'il ne le faisait plus

.un détour par Cuba

Usibelle
Usibelle

Dieu et Jésus t'observent

Il fait déjà nuit. Tout le monde dort sauf un cambrioleur qui s'introduit sans bruit dans une maison qu'il croit vide.

A peine à l'intérieur, il entend derrière lui une voix qui lui dit :

- Tu devrais faire attention, Dieu et Jésus t'observent.

Terrifié le cambrioleur se retourne et voit une cage avec un perroquet à l'intérieur.

Soulagé il dit :

- Alors comme ça Dieu et Jésus me surveillent !

- Oui ils te surveillent en ce moment même !

- Et toi comment t'appelles-tu ?

- Nazareth répond le volatile.

- Mais quel est l'idiot qui a bien pu te donner un nom pareil !

- Cest le même idiot qui a baptisé le pitbull Dieu et le Rottweiller Jésus !!!

A Cuba, il y a longtemps, au zoo avant on mettait des pancartes "Ne pas donner à manger aux animaux" ensuite avec l'embargo, ils ont changé les pancartes par "Ne pas manger la nourriture des animaux "

Et aujourd'hui ils affichent "Ne pas manger les animaux"

fidel parle au téléphone avec son grand ami hugo

_ comment vas tu mon ami hugo?

_bien en ce moment je Bolivar ise...........et toi fidel?

_ça va ! moi je Marti rise!!!!!!!!

[youtube=https://youtu.be/A24iD5UKRWY]

a toutes et tous
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey coco comment vas tu ?? sylsyl la forme ?? usibelle bonne journee

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit coucou à la basse-cour avant une bonne sieste bien méritée.

Merci Inès pour la jolie petite histoire , ça m'a émue.......

Bon mercredi les poulettes et les coqs. Bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Un coucou en passant par des beaux jardins fleuris :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?