Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour a toutes et nos coqs :) Le capitaine est sur le pont et viens de prendre connaissance du livre de bord :)

Pas mal entre les blagues *d'Usibelle et les voitures bien rigoler ma belle :)

* Bewihgt tu as bien répondu à cette jeune gamine qui n'a pas sa place parmi nous, bravo !!! :)

*Junlo pas facile quand on a du monde partout dans la maison je connais bien:)

*la belle des îles tu nous a fait partager de magnifiques chat chat change chat:)

*Tania le ménache il faut aussi l'oublier un peu:)

*Vidélyne et *Knut les vacances s'est pour tout oublier:)

*Rosine prend soins de toi comme toi mon pote:)

*Zanaya bon retour parmi nous et bon anniversaire:)

*Angeline les minettes toujours aussi belles :)

*Cléopatre c'est quand tu veux:)

* Mintacat profites bien aussi des tes vacances en famille, tout ces bons moments sont sacrés:)

*Gribouille mignonne toujours comme d'habitude:)

*ALLion j'espère que tu vas bien Ptit ange? :)

*Wenson on te vois pas beaucoup ma belle :(

*Lausan toujours un plaisir de te lire mon amie:)

Bon J'crois que j'ai fais le tour de toutes et nos coqs , alors bon mercredi

et gros bisous aux loulous :)

capitaine vous salut :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Bonjour Tout le monde :)

Et oui je reviens après une semaine d’absence, haute en rebondissement :D

Anniversaire, fête , prise de tête, grande décision etc tout y est passé , puis je n'étais pas chez moi pour pouvoir vous faire un petit coucou ici , j'ai totalement déconnecté d'internet (enfin pratiquement)!

Je ne me souviens plus à quel page je m'étais arrêtée , mais je suis désolés par avance je n'aurais pas la force de tout lire :$

Donc j'espère que vous allez bien, que vous avez passé une bonne semaine.

Que vos poilus vont bien aussi !

Vous êtes sorti(e)s un peu? :)

je vous fais de gros bisous :)

😉Bon retour parmi nous Zanaya et

bien le bonjour 😉 Un bon anniversaire un peu en retard mais bon mieux tard que jamais ma belle :)très beaux cadeaux cool :) tu as été gâtée mais une femme doit toujours être couverte de cadeaux c'est bon pour le moral chat :) bon mercredi et gros bisous aux poilus

*capitaine ***

** Toutes les filles et nos deux coqs pour te souhaiter un happy birday

**gourmande un jour gourmande toujours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a toutes et tous

Bien le bonjour Usibelle:) j'ai pris une bonne dose de rigolade

en te lisant ce matin, trop cool ma belle, les flics et le PV çà c'est chouette mais faut savoir qu'eux ne paye rien ni les flash lorsqu'ils s'amusent à faire la course entre eux sur les boulevard et çà je te le confirme, le mec qui veut prendre le métro en voiture pas facile mais bon pourquoi pas,

la voiture charrette j'ai bien rigoler mais là bas au moins ils font pas de chichi et aime le peu qu'ils ont!!!la voiture dans la piscine et oui quand on est blonde c'est le seul moyen de la laver sans se mouiller:)LOL:) merci ma belle pour tes blagues

toujours un plaisir , bon mercredi mon amie et bisous à la tribu.Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit tour par ici jen profite pour faire n bisou a toutes les filles :-)

Coucou toi toujours ton Ptit tour bien mignon , comme tu nous avais habitué

***bon mercredi

et bisous aux loulous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour notre coq secret, car c'est bien beau l'extérieur de ces camions américains ! mais le dedans alors...

😉Hello duchesse😉Superbe c'est vrai les intérieurs des vrais appartement mais bon certains vive dedans tout au long de l'année ,donc confort oblige sur leur grand trajet, merci il te fait dire ,

j'ai reçu un texto donc je te passe le message Tania , et gros bisous , ha!!Il adore tes loups , il te fait dire MAGNIFIQUE, TROP beau ...Bon mercredi ma belle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la basse-cour

Soleil sur le Val de Saône mais la chaleur n'est pas trop là. Par contre il y a un petit vent. Ce n'est pas grave car depuis hier, j'ai mangé de la Tania et je me suis transformée en super femme de ménage.......

J'ai vidé armoires, penderie et autres. J'ai fait du tri. Le lave-linge va bientôt exploser......

Pour le moment, c'est repos. Une petite sieste s'impose. Vidély m'a fait lever à 6 heures ce matin.

Bisous les poulettes et les coqs

😉

Coucou ma Vidélyne😉Et oui on est un peu toutes pareil, les vacances on en profite pour faire le grand ménage de printemps et on vide placard, armoire et tout ce qui ne sert plus à rien mais qu'on garde dans un coin :)LOL !!!

Bonnes vacances ma belle quand même et gros bisousss, toujours un moment pour passer par chez nous merci et bon mercredi mon amie:)

**capitaine te salut bien***

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou a toute l'équipe. Comment va tu sylsyl..junlo ou est tuuuuuuuuuu????????

INES le voyage en Italie suivie des dessin in street juste trop beau. Un petit coucou a angeline, Tania....et toutes celle qui n'ont pas été citer.bisou et bon mardi.

😉Pour toi Bewight😉Je vais bien merci beaucoup et bonne journée à toi , bisous a Boubou et Cassie et on attend toujours ds nouvelles photos :( s'il te plait on veut voir tes loulous :)Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et toutes .Inespascale les Ferrari je déteste, pour moi c'est des voitures de frime.J"ai choisi mon modèle.Cayla je la met devant

.J'aime les cadillac

Si j'avais eu mon permis c'est une des voitures que j'aurai aimer avoir

***😉

Usibelle très belles les anciennes voitures , un peu large pour passer partout de nos jours mais la classe assurée avec çà quand tu roules :) Les petites voiturettes sont sympa aussi maintenant ils font pas mal de beaux modéle:)

***Petit probléme de température

tu sais tous ne pousse pas leur bolide à fond et roule pépére

un Ptit soucis de grandeur quand on vois grand le cadeau

..Bisous et bonne journée mon amie:)
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jenvoie ce MSG de mon lit car toujours pas levée ..je traiiiiine. Il y a des jours comme sa lol. Pour moi les Ferrari je les préfers en bonne état MDR.d'ailleurs je vait vendre ma Chevrolet cruze pour une alfa Roméo mito..hey oui coup de coeur.bon OK c pas Ferrari mais sa reste italien et les feux arrière sont prise sur la production Ferrari donc j'aurrai au moins les feux d'une Ferrari c mieux que rien xd

**Tu échanges là CRUZE

contre l'Affa Roméo

pas mal toutes deux et çà te v'as bien :)

**J'ai retrouvé une photo de toi petit déjà mauvais caractère sur la route

LOL...:)Et çà c'est pas bien voyons tu as osé

:=)
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour...c'est gênant d'en parler pour moi, et je sais que c'est un forum "animalier"... mais on est dans la catégorie "blabla" alors voilà..:

Enfait...Cela fait 1 an et demi que j'ai des pertes blanches très abondantes, j'ai 12 ans, et j'ai quelques fois très très mal au bas du ventre...Donc si vous savez des choses sur les premières règles je prend tout :/

Ne me jugez pas svp...je suis assez inquiète, merci de vos réponses en avance...

👋 Bonjour Petsocute , tu ne dois pas venir sur les forums avec de tel questions d'intimité , tu es bien jeune et ne sais pas qui tu peux trouver derrière un écran d'ordi!!Ce que tu veux savoir là ? tu dois allez poser la question a ta maman où une personne de ta famille;🙅Il n'est pas question qu'on te réponde , c'est trop personnel et comme t'as dit Usibelle on ne te connais pas non plus!!Tu dois comprendre que certaines choses ne peuvent être étaler devant et aux yeux de tous !!Vas voir des personnes autour de toi de confiance et ne redis jamais des propos comme çà sur le net , je n'es pas sérieux et surtout pas prudent, merci de plus afficher ce genre de questions sur notre forum!!bon mercredi a toi.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?