Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Inespascale !

Non non les minettes ne vadrouille qu'à l'intérieur de mon appartement :) Elles sont stérilisées toutes les deux oui, on ne sais jamais quant je déménagerais et aussi pour les soucis liés au chaleurs :)

Passez une

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wenson, comment va le chaton??? bon courage avec ton petit protégé!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Angéline, bonne nuit à toi, bises!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je repasse plus tard car il y a le quizz!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez Sysyl, Inespascale, Mintcat, Tania, Usibelle, Vidélyne, Knut, Cléo, Bewight, Alion, Zanaya...

Je vous souhaite une

Je vous dis Bonne nuit

A demain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bsr a toutes et a mon coco ... desolee pour cette absence mais 15 a la maison il faut gérer ca laisse peu de temps pour vous ecrire ... mais bon la nuit ca le fait aussi !!

je vous embrasse fort a tres vite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello Vidélyne, comme tu es en vacances dans ton joli coin, je t'ai fait un film en direct du net....

il était une fois...un petit village tranquille...

où les vaches paissaient librement mais à Lait grement...

la famille vivait au milieu de la nature...

le petit LULU courait partout!

, le chat le suivait en catimini...mais aussi le renard... la belle du coin se reposait à l'ombre en rêvant que son chef lui apportait un THÉ...LAIT...FAUNE sans fil ...

mais sans fil elle ne rencontra que ce petit bout de...

qui n'avait pas encore tissé sa toile sur le net!!! bonne continuation à toi et les petites boules!!!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'était VIDÉLYNE 2015 dans l'été sera chaud même sans mes poulettes!!!

coucou Junlo, 15 dans la maison...profites-en pour faire des réparations ou du rangement!lol!!!

bises

BYE....la rose du capitaine!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut mes poules et coqs, je retourne au quizz...qui marche très mal d'ailleurs mais j'ai un faible pour lui!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?