Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah que coucou Sylsyl, Inespascale, Mintcat, Vidélyne, Zanaya, Usibelle, Tania, Angéline! Et les autres! ^^! Comment ça va ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez les girls! Je m'en vais! Car demain, rebelote au boulot !!!! Ces derniers temps, j'avais eue congés ( et grâce aux congés, on en a profité pour faire un changement radical de notre salle de séjour ). ;) ... Et repointer mon nez parmi vous ...^^! A demain

Usibelle
Usibelle

Zanaya

a toutes et tous
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut tout le monde, Mincat ne vous l'a pas dit mais elle tient Roméo à l'oeil! elle ne perd rien de vue!

bonne baignade...😁

Bon retour Zanaya et bon anniversaire...tu as été gâtée!!! jolis cadeaux et celui du papa au TOP!!!

Coucou Sylsyl bon courage pour ta cuisine, pas facile de rénover et de s'occuper de tout!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Usibelle...vrai pour la frime avec les voitures mais il y a aussi les amoureux des bolides qui peuvent se les payer et qui jouissent de la vitesse avec un grand V.

Je savais que ma petite voiture te plairait... et justement la place devant appartient à Cayla, elle fait champêtre un peu, écolo aussi!😁 les blagues sont bonnes!ihihih! et pour ton genre de voiture il faudrait aller à Cuba pour voir ces belles "amércaines" très prisées par les touristes et qui font taxi...!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Bewight, comment vas-tu? peu importe la voiture pourvu qu'elle roule sans problème et que tu te sentes bien en la conduisant surtout!

Un coucou groupé à Rosine et Cléopâtre...

n'hésitez pas à passer nous voir, cela fait toujours plaisir!

la duchesse se prélasse, elle a bien raison...cela ne va pas durer!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lausan salut, comment va la réincarnation animale???

Junlo n'oublie pas de donner des nouvelles quand tu peux!

Alion, bientôt de retour?

Knut, n'oublie pas les photos, profite des beaux moments encore!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Angéline, alors ces minettes, en vadrouille partout??? comment vas-tu faire à la période des amours

, sont-elles stérilisées?

Pour le coq secret...il y a des yeux dans la nuit

on est jamais vraiment seul en regardant les étoiles!
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?