Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Votre histoire avec vos loulous est magnifique !! ils nous apportent tellement

👌 Oui Junlo avec Tayzon je pourrais même en faire un film sur sa vie mal commencer , heureusement que sa retraite v'a être bien plus douce ....Il m'a apporter beaucoup c'est un amour de chien , il ne demande que d'être bien et qu'on lui foute la paix , crois moi j'ai passer de sale moment avec la justice et tout les courriers pour lui sauver la vie , c'est d'ailleurs comme cela que je suis arrivée sur wamiz , pour avoir d'autres idées pour assurer sa vie , mais tout ce qu'ils m'ont donner a faire je l'avais déjà entrepris , j'ai été bien conseiller quand même c'était appréciable de savoir que j'avais déjà bien tout préparer ...Quoi que pour certaines j'étais un troll çà il m'a fallut me mettre en colére et leur préciser que je ne venais pas pour m'amuser à cette époque ...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

bisous a ta puce pour son état de santé lol et aux autres pour le plaisir!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Fini pour moi aussi je vous ferais un tit coucou ce soir si certains passent par ici !! sinon a lundiiiiiiiii...

Tania28
    Tania28

Mes morpions tu veux dire 😳

Je suis en train de faire le match des chiens, et voila que je tombe sur une chienne qui s'appelle Tania !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bon week end Tania et bisoux magiques a ta puce!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

👋 Bon weekend Vidélyne et a lundi , profite bien de ce repos ma belle , on se revois bientôt , gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx chez toi a tout le monde

Tania28
    Tania28

Ca y est je suis en

plus tot que prévu, ma fille qui ne se sentait pas bien m'a demandé d'aller la chercher au lycée, donc j'ai baclé ménage chez mes patrons, en leur expliquant ! en plus ils n'avaient plus d'eau chaude, va faire du ménage toi !!
    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Votre histoire avec vos loulous est magnifique !! ils nous apportent tellement

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ptdr au top la tu as reussi a mfaire rire ... jaime trop

😉😁😁 SUPER cela fais bien plaisir à moi aussi ....

• 18 610 commentaires sur 20401

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?