Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Tu vois Vidélyne, je suis comestible !! tu ne t'es pas cassée une dent ? donc pas si carne que ca la Tania !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou, bah tu nous as fait peur !! 👎

Bon ok, ne lis pas tout !

j'espère que tout est rentré dans l'ordre !! bisous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sysyl, Inespascale, Tania, Mintcat, Vidélyne, Knut, Cléopatre, Alion, Bewight, Zanaya, Usibelle (...)

Comment allez vous ?!

Zanaya ça fait un moment dis donc :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah moi ça va, j'ai eu un entretient Jeudi et un jour d'essai Vendredi pour un post d'hôtesse de caisse dans un Centre Leclerc et ce matin j'ai eu un coup de fil du gérant me disant que je commencerais peut être en fin de semaine ou début de la semaine prochaine, il me recontacte demain normalement :) Sinon les minettes vont bien et là c'est l'heure de la sieste pour elles ♥

Et toi comment ça va et tes loulou ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis contente aussi !! Haha oui elles ont bien jouées ce matin là elles sont K.O !

Haha tu métonne qu'il est content de vous retrouver :) Mes minettes ça à été pareille hier quant je suis revenue de chez mes parents, elles se sont misent à faire les folles et après elles ont dormis sur le canapé toutes les deux à côté de nous.

Ha bah tant mieux pour le petit fufu !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bah oui excuse moi... BON ANNIVERSAIRE ZANAYA !!!!! :D

Tu as eu quoi comme jolie cadeau ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé bin que de beau petit cadeau, j'aime particulièrement le gâteau lol !! Et le bracelet j'adore aussi !!

Le bloc note j'avais le même (pas la même "photo") J'aime beaucoup les truc Gorjuss santoro :)

J'avais le premier :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je confirme que ton papa à bon goût ! J'aime beaucoup le bracelet !

Moi aussi j'adore cette collection, qu'on trouve d'ailleurs chez Cultura lol Mais c'est assez chers comme produit, j'ai un bloc note grand et un stylo plume mais le stylo plume 5€ et le bloc note 9€... ça fait un peu chers pour des petits produits comme ça, mais bon, comme j'aime beaucoup ces petit truc :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Joyaux anniversaire Zanaya !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?