Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon week end à vous tous, le monde vous appartient, profitez-en!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Inespascale , qu'elle belle photos tu nous as offert ce soir pour toi et pour moi au réveil , super 👍un grand bravo👏 j'adore la beauté de la nature .

.J'espère que tu v'as bien mon amie , je viens te souhaiter un bon weekend bien mérite , repose toi et reprends des forces ,un Ptit cocktail

ensemble pour patienté la semaine prochaine on fêtera

ta victoire ?? tu sais de quoi je parle ...Je te dis bonne nuit mon amie et fais de beaux rêves

, regarde la beauté de la nature que je t'offre

ma belle .

Gros bizouxxxxxxxxx et à bientôt

PS) Mdame a répondue a ton mail j'ai eu un retour a l'école un court moment ...LOL.....
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Voyage au cœur de la nature en beauté ...pour vous mes ami(e)s...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Aprés ce beau voyage je vous souhaite à tout le monde un bon weekend ..Sous le soleil car pour moi c'est sous la douche enfin dehors

...Bizoux a toutes et a toi joli cœur

si tu passe par là du côté de chez nous ...A bientôt et Amitié sincére .Un camion de gros

bizouxxxx à vos loulous et bises a vous bien sûr .....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 BYE BYE et bon weekend a tout le monde , en espérant que vous trouverais chacun et chacune votre photo naturelle préférer ???La magie de la nature qu'elle beauté ..

Camou1
Camou1

Bonjour! trop contente inox mon élève chien guide est revenue hier soir avec mon frère ( c'était une surprise) 👏😁🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou à toi et à toutes, inespascale !! Merci pour ces petites photos !! Ma jun arrivera très très vite et bizarre cette vidéo car comme par hasard nous avons un bateau et nous comptons bien lui faire découvrir le grand large !!

Bewight je sais bien c'est normal après tout je suis toute récente sur ce post mais ça ne m'empêche pas de me sentir comme chez moi ici !! et vous êtes tous si sympas qu'on se sent vite intégrée!!.

Bravo pour ton sauvetage ça fait une copine a boubou et si elle aime les câlins en plus c'est le top !!!bisous a elle et a boubou pas de jaloux!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc a toutes.inespascale je dirait que c la proteger a boubou lol moi c mon bebe.

Boubou la surveille toujours.

Pour en revenir au fringues ta raison jai les tablettes ( preuve a lappuie) lol mais je m'habille car je ne suis pas un 2b3 mdr.

Passez bon week end.

Tkt jun tu est chez toi ici ;-)

Bisou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr la video sa ma plus ;-p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plus ( jeux de mot pour ca ma plu et jen veux plus lol)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?