Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou du matin , Bonjour bonjour!

, rien que tel pour débuter la journée! Passez tous et toutes une bonne journée! Je reviendrais que le soir! Car, je boulotte today!

Usibelle
Usibelle

et toutes .Inespascale les Ferrari je déteste, pour moi c'est des voitures de frime.J"ai choisi mon modèle.Cayla je la met devant

.J'aime les cadillac

Si j'avais eu mon permis c'est une des voitures que j'aurai aimer avoir

et l'autre voiture favorite

Usibelle
Usibelle

C'est une limousine qui roule à droite.

Elle fait deux accidents, un par la droite et un autre par la gauche.

Que devient-elle ?!?

Reponse : Une Twingo !!!

Quelle est la différence entre un milliardaire et un clochard ?

Le milliardaire il change de Ferrari tous les jours et le clochard il change de porche tous les jours.

C'est un homme qui entre chez un concessionaire lambda pour y acheter une voiture d'occasion. Aprés avoir entendu le baratin du vendeur, il demande à essayer cette voiture.

- Pas de problème, je vous laisse les clefs.....

L'homme prend l'autoroute...vitesse : 50 puis 100 puis 150... il dépasse les 170 km/h quand des flics en motos le rattrapent, le font ralentir puis s'arrêter.

- Bonjour monsieur, vos papiers SVP, dit le flic en se penchant vers la portière.

Et c'est là, oh horreur, qu'il s'aperçoit que l'homme au volant est nu comme un ver.

Puis je savoir svp, la raison de cette nudité dans votre véhicule ?

- Ben voila le concessionnaire m'a dit : Faites attention car à partir de 150, elle commence à sucer..."

Un policier arrête une voiture à l'entrée de l'autoroute, il fouille la voiture et trouve une valise remplit de billet :

-Fantastique ! répond le conducteur.

-Qu'allez vous faire de tout cet argent ? demande l'agent.

-Je vais en profiter pour payer mon permis de conduire !

La passagère à côté de lui dit aussitôt:

-Ne l'écoutez pas ! Il dit n'importe quoi quand il est soûl !

Sur ce le passager derrière ajoute:

-Je le savais qu'on aurait juste des emmerdement avec une voiture volée !

Usibelle
Usibelle

a toutes et tous
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour...c'est gênant d'en parler pour moi, et je sais que c'est un forum "animalier"... mais on est dans la catégorie "blabla" alors voilà..:

Enfait...Cela fait 1 an et demi que j'ai des pertes blanches très abondantes, j'ai 12 ans, et j'ai quelques fois très très mal au bas du ventre...Donc si vous savez des choses sur les premières règles je prend tout :/

Ne me jugez pas svp...je suis assez inquiète, merci de vos réponses en avance...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est pas un **** mais bon...bye...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est pas un **** mais bon...bye...

Usibelle
Usibelle

On est a pas assez intime pour répondre a ta question demande a ta mére

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la basse-cour

Soleil sur le Val de Saône mais la chaleur n'est pas trop là. Par contre il y a un petit vent. Ce n'est pas grave car depuis hier, j'ai mangé de la Tania et je me suis transformée en super femme de ménage.......

J'ai vidé armoires, penderie et autres. J'ai fait du tri. Le lave-linge va bientôt exploser......

Pour le moment, c'est repos. Une petite sieste s'impose. Vidély m'a fait lever à 6 heures ce matin.

Bisous les poulettes et les coqs

Tania28700
Tania28700

Coucou, on est encore MARDI ?? oui oui, je sais je suis en retard, mais en fait, je brasse... de l'air ! 👌

à mes poulettes chéries et aux coqs !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?