Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lausan, elle mange des carottes pour avoir les cuisses roses ! 😁

***AVEC UN PTIT VERRE CHAT PASSE MIEUX

hic hic

a ce rouler par terre

Allez les filles à là votre

pffffffffffffffffffff

Usibelle elle préfére la biére

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

✌✌😝😝DOUBLON hic! hic! waouuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!

Tania28700
Tania28700

Lausan, je viens faire une cure avec toi ! j'en ai besoin et ce n'est pas avec le soleil d’aujourd’hui que je vais bronzer... je n'aurai pas du le partager ce matin car du coup, il s'est barré !!

Oui ils sont beaux mes louloups !! je trouve aussi !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

A plus, je vais à la pharmacie, et je reviens, mais ici, "qui part à la chasse perd sa place", donc mon mari va surement squatter l'ordi !! bisous si je ne vous revois pas ! 😝

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Miam de la bière à la myrtille !!! 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A plus, je vais à la pharmacie, et je reviens, mais ici, "qui part à la chasse perd sa place", donc mon mari va surement squatter l'ordi !! bisous si je ne vous revois pas ! 😝

"""déjà vilaine tu pouvais pô y penser tout à l'heure avant de venir ???????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A VOTRE SANTE

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Mais oui ils sont beaux ! J'aimerais avoir les mêmes !

Par contre, les filles est-ce que quelqu'un s'y connait en chaton ?

Nous sommes en vacances et nous avons récupéré un petit chaton de 4 semaines qui n'est pas sevré (jeté dans la benne à poubelles, je sais c'est atroce mais ici certaines personnes sont ignobles).

On lui donne du lait à la pipette (pas du lait pour spécial chaton car le rayon du magasin est vide depuis 3 jours, on est à l'étranger et il n'y a pas les mêmes produits qu'en France). Il a l'air en forme, mange bien, dort, joue, mord, griffe.

Par contre, il fait pipi mais pas de caca. On lui masse le ventre, lui sollicite l'anus avec un coton tige imbibé d'eau tiède mais rien, on a regardé des vidéos sur internet, des forums....

Est-ce que quelqu'un a une astuce ?

Merci pour votre aide.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bjr, va au vétérinaire .... Bonne chance

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?