Tant mieux ! et chez toi ? il fait plus frais aussi ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oui crescendo mais pour finir en orage... enfin on ne peut rien faire, c'est déjà cela !! 😉
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour Usibelle (que j'avais aussi zappé !)
Magnifiques images !!
merci !
Angeline, tu as des news de Zanaya ? c'est vrai que je viens moins, mais il y a longtemps que j'ai vu un message !
salut Lausan,
Ah oui l'ouverture des portes !! ici génésys ouvre pour rentrer mais n'ouvre pas pour sortir, alors que jyrkhos fait les deux !! il doit manquer le neurone "d'ouverture intérieure" à ma grosse rouquine car en mue et elle ressemble à son papa (il faut d'ailleurs que je mette photos de notre balade d'hier !!)
holala bien trop de chose à faire, la journée va être trop courte !
Bon on mange quoi ce midi ? je ne sais pas quoi faire !!!😌