Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Tant mieux ! et chez toi ? il fait plus frais aussi ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La je suis chez mes parents et il fait bon au soleil la mais la température a quand meme baissé... mais heureusement la semaine prochaine enfin.... cette semaine il annonce plus chaud :)

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui crescendo mais pour finir en orage... enfin on ne peut rien faire, c'est déjà cela !! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voila encore des orages... mais bon y aura quand même un peu de chaud avant de quoi en profiter un peu :)

Citer
Usibelle
Usibelle

a toutes et tous petit détour par l'Afrique pour nos vacancières

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour Usibelle (que j'avais aussi zappé !)

Magnifiques images !!

merci !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les girls! Ici, le temps est moyen! Ma Pacha sait ouvrir une porte! Mdr... Je l'ai grillée tantôt, étendue de tout son long et hop la clinche de la porte.. ça, c'est fait! Nos poilus sont très intelligents... ça me rappelle au début quand je l'avais! Je finissais ma soupe aux tomates et il me restait les minis boulettes, je m'apprêtais avec ma cuillère et hop un coup de patte dessus! les boulettes étaient mangées en moins de deux...Pas bête du tout la gourmande...😒

Citer
Tania28700
Tania28700

Angeline, tu as des news de Zanaya ? c'est vrai que je viens moins, mais il y a longtemps que j'ai vu un message !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

salut Lausan,

Ah oui l'ouverture des portes !! ici génésys ouvre pour rentrer mais n'ouvre pas pour sortir, alors que jyrkhos fait les deux !! il doit manquer le neurone "d'ouverture intérieure" à ma grosse rouquine car en mue et elle ressemble à son papa (il faut d'ailleurs que je mette photos de notre balade d'hier !!)

holala bien trop de chose à faire, la journée va être trop courte !

Bon on mange quoi ce midi ? je ne sais pas quoi faire !!!😌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas de nouvelles de zanaya... elle est peut être en vacance ? Oui ca fait un moment qu'elle n'est pas venue ici.

Bonjour lausan :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?