Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonsoir

Merci pour la réponse :-)

Félicitation pour avoir sauver un chiot, elle a quel âge ?

Bonne soirée :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila je lai ajouter.

Boubou et moi nous nous promenons tranquillement quand on a appercu cette pauvre petite memere attaquer dans une cour par un staff. Ni une ni deux on la sauve toc a la porte je tombe sur un couple de jeune sans education qui me dise quil nen veulent plus hors elle est agee que de 5mois.

Acheter chez un eleveur. Je lui propose de lui racheter de suite.il accepte jai tout de suite pris rdv chez le veto pour vaccin et soigner ses coups de crocs sur elle.je precise quil ne lui avait meme pas donner de nom ni meme aucune caresse.il pensait que sa aller grandir et comme il ne savait pas que sa rester petit sa ne leurs interressait pas.actuellement elle fait 22cm pour 2kg a 9mois. Elle a tres peur quand elle est loin de moi elle me surveille toujours sauf quand elle joue avec boubou la la crainte disparait.

Elle est heureuse maintenant.elle est tres tres caline jadore sa.

Voila mtn vous savez tout. Bisous a toutes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut tout le monde, bravo Bewight pour ton geste, quel grand coeur!

est-ce que c'est ça ta petite protégée? adorable ces petits bouts!

comme vous allez être 3 cette voiture est un minimum!

Bewight, j'ai vu ta photo sur un sac publicitaire! en fait t'as pas besoin de fringues, les tablettes ça suffit!!!

bravo encore grand coeur et bisous à vous 3👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour Sylsyl, j'ai trouvé un logo qui te va bien, toujours en mouvement, ça te ressemble! merci pour tous tes commentaires, je le fais sur le post sinon 1 par 1 ce serait perdre un temps précieux de Blablabla... tu sais que j'adore les tooniz et le quizz alors!!!!😁

Bonjour Mincat, merci pour ta réponse précise, oui je sais ce qu'est un problème personnel, ça se passe pour moi aussi en ce moment alors on a pas la tête pour tous les détails c'est vrai! heureusement ton fils est là...pour observer! marrant ce petit chat aux couleurs de l'herbe!!!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mincat et Vidélyne, j'ai remarqué qu'après votre thé et vos ramassages de champignons, vos chats étaient dans les vaps!!!....pffffftt, il y en a qui ne peut même pas rester les yeux ouverts!!! regardez bien!

trop mignon!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sorry, ça beugue ou Wamiz a touché aussi à vos champignons!!!

je recommence.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tant pis, si j'ai vos mails un jour je vous l'enverrais...

bonjour Junlo, alors j'ai trouvé 2 peluches pour toi! l'une m'a dit s'appeler Avril, l'autre, Mai! elles m'ont dit attendre Jun (June en anglais) avec impatience...

je t'envoie un exemple de ce qu'il pourrait se passer avec Jun, le jour où tu auras besoin d'elle!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il va sans dire que je blague à fond les filles! c'est du dernier degré en dessous de zéro!!!

celle-ci est pour Vidélyne, parfois la nature s'humanise en nous montrant sa force! j'ai bien aimé comme tu as parlé de ton chien, en effet vraiment spécial le petit toutou!

bonjour à Tania, j'ai préparé une piste pour les bolides, à l'ombre aussi, il faudra les prendre au chrono!!!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Usibelle, une petite place au bord de la rivière là où la sérénité rejoint la beauté pour la paix de l'âme!

Bonjour Knut, t'as vu? une des poule de Bewight n'est pas bien! qu'est ce qu'on peut faire???

Knut tu l'accompagneras là-bas, le coin est magique pour les maux!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Knut, la poule a dit: Albert! je t'ordonne de descendre de ce jacuzzi tout de suite! remarque le second est beaucoup plus beau!!!😁

Bonjour la jeunesse, un ange protecteur sur le chemin de la sagesse, la lumière ne vient pas que du soleil!
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?