Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ccou les girls, et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ............... ^^! D'avoir participer à mon p'tit délire! ^^

😉

Coucou Sandrine😉 C'est normal entre poulettes on se fait un plaisir d'être toujours là les unes pour les autres et franchement moi je l'es trouvée sympa ton sujet, au moins çà change de trouver 20 fois le même sujet sur les mêmes questions , et si certain(e)s membres se donnaient la peine de lire les autres sujets ils où elles verraient que leur réponse est déjà passer et ne posterais pas du n'importe quoi, bon lundi ma belle et gros bisoussssssssssss , au plaisir de te lire chez nous , Amitié

un Ptit café entre amie même virtuel c'est bien sympathique

bon lundi ma belle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

Allez les ami(e)s je vous emmène en voyage avec les enfants du monde entier 👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

La beauté animal aussi à ses merveilles👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋bye bye les filles et les coqs pour ce matin 👋 bon lundi a tout le monde

et gros bisouss aux loulous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

! Passez un bon lundi et qu'ainsi qu'une bonne semaine!

à toutes et tous!
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl.

Un petit coucou avant le départ.

Bonne semaine aux poulettes et coqs. Bisous.

Bonne semaine Mintcat

Heu attention avec toutes ces mouettes, elles ont la giclée facile... rhoooo !👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour à tous !

Il est timide mon soleil mais bon, je partage quand même ! il caille par contre, vent bien frais !

Moi ? pas dormi de la nuit ; non non pas que des folies de mon corps ! mais la cortisone qui me bouste, vous verriez la tronche ce matin !! j'en prends plus ! des malles, je vois !

pour notre coq convalescent (j'en garde un tout petit peu pour Bewight qui va sinon être jaloux !)

Inespascale, vas y, défonce toi au quizz ! j'avoue que je galère des fois quand j'y vais, mais je suis contente quand je vois mes louloups ! 😉

Sylsyl, ce que je dis je le pense ! et ca tu le sais ! 👌

Lausan, coucou !! moi j'ai aimé ton post, rien de bizarre... ca nous arrive tous de nous demander en quel animal on aimerait être réincarné, et puis, la vie se poursuivrait sous de nouveaux augures... pourquoi pas, on ne sait pas ! Mystère !

Mintcat, plonge ! repose toi et profite de ton petit monde ! 😁

Knut, tu nous manques terriblement !

ainsi qu'Alour Lion, mais bon on papote ailleurs, on garde un oeil sur notre jeune poulette !✌

Vidélyne, tu dors ? profite pas de pointeuse ! 💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

j'ai oublié Angeline, comment vont mes minettes préférées ?

Et Zanaya, au fait ? elle est partie en vacances ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde !!!! Bon désolée pour le moment pas de gif car je suis avec mon téléphone mais promis je vous dis un bonjour en couleur cette après midi :)

Les minettes vont très bien 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?