Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les poulettes et coqs...4H30 du matin pour vous, 22H30 pour moi...je suis au quizz mais j'ai de la compagnie...qui persévère dans l'effort!!!lol! je vous souhaite un beau lundi et bonne route pour les vacanciers! j'attends le capitaine qui ne va pas tarder...

pour Usibelle

des petits anges pour le coq secret!

BONNE SEMAINE!!!😁
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Salut la belle des îles

😉et oui le capitaine est sur le pont déjà depuis un bon moment j'ai parcourus le livre de bord, mes MP et aussi wamiz ce qui devient franchement un grand n'importe quoi, les portes pour certain(e)s

devrait être souder définitivement mais bon les states doivent apparaître chaque fins de mois alors faut faire du chiffres de membres

2 de bannis = 4 nouveaux pseudos de la même famille :) LOL

""Sinon les fantômes

rodent toujours autant attention çà va pas tarder la tempête arrive surement bientôt mais bon le galion amitié en a l'habitude alors à vos canons

les filles et les coqs coup de bec

assurer on va pas se laisser saborder comme çà!!

""bonne nuit mon amie

et à demain repose toi bien je reprend la barre du galion et continue mes écrits :)gros bisous affectueux aux loulous aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl match a ne pas rater au Summer Slam Stephan Amell (Arrow) sera sur le ring au coté de Neuville

😉

Coucou Usibelle mon amie 😉

Et oui j'ai vue aussi çà hier en regardant celui de samedi soir que j'avais enregistrer trop cool l'arché vert j'adoreeeeeeeeeee!!bin non je vas pô manquer celui-là voyons tu me connais mieux que chat :)

je te souhaite ma belle un bon lundi et pas mal ton avatar en profil j'aime beaucoup il est intervenu tant de fois dans le catch que l'autorité a perdu ces moyens super !!Bonne journée et

gros bisousss a la tribu , au plaisir de te lire mon amie ,Amitié

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl.

Un petit coucou avant le départ.

Bonne semaine aux poulettes et coqs. Bisous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉chalut Mintcat😉

Bien matinal mon amie ce matin? alors tu es tombée du lit ?!.........LOL

Je te souhaite un bon lundi

et profite bien de ta journée ,

gros bisousss et au plaisir de te lire bien sûr avec un bon café

entre amie .Amitié du capitaine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BONNES VACANCES VIDÉLYNE...!

Merci la Belle des Iles

😉Un Ptit coucou am Vidélyne 😉 BONNES VACANCES mon amie et à bientôt parmi nous ,

profites en bien et repose toi surtout c'est un peu le but des vacances :) gros bisousssss ,

*** spécial pour toi, ils sont si mignons :)

capitaine te salut moussaillon
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Merci pour le café.

Oui, je prépare les sandwichs et hop on démarre.

A plus tard. Bonne journée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh oui voila presque ma tête, ma gorge me joue des tours...

Mais bon j'ai vu pire !! 😉

Sylsyl, toujours d'attaque !! super !! on n'est pas prêts de changer de capitaine ! tu es une personne en or !

Oui Vidélyne, repose toi, profite, vis à ton rythme !

Inespascale, toujours plaisir de te lire !!

ET

Mintcat, Lausan, Junlo, Knut (qui pense à nous j'en suis sure !), Usibelle...

holala j'allai zapper les coqs, je ne serai faite plumer ! bonne journée à tous

😉Hello duchesse 😉WAOUUUUUUUUUUUUUUUU!!!qu'elle belle dédicace qui me touche la louve

merci beaucoup, le capitaine est ravis et n'en demandais pas autant :) je te souhaite une belle journée mon amie en ce lundi

, profite bien aussi de tes vacances pour rien faire çà c'est bien aussi ,

repose toi et prend soins de toi duchesse

, gros bisous et bon lundi ,capitaine te salut et avec son amitié bien sûr te dis à plus tard :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour le café.

Oui, je prépare les sandwichs et hop on démarre.

A plus tard. Bonne journée.

😉Bonne route Mintcat et bonnes vacances

à tout le monde😉Au plaisir de te revoir bientôt parmi nous mais en attendant tu nous oublies enfin wamiz nous entre amie on est toujours l'une où l'autre dans le cœur de chacune notre petit groupe est fort bien souder :) bon voyage et bonne semaine ma belle , Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour notre coq secret,

😉UN GRAND MERCI

duchesse 😉pour lui il a vue cette nuit ton commentaire car il dormait pas et cela lui a fait grand plaisir :)il embrasse

d'ailleurs toutes les poulettes et serre la pince a coq aussi :)

Pour toi mon ami il est rempli de ma pensée aussi qui ne me quitte pas ,bon courage ,on se voit plus tard

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?