Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Eh oui voila presque ma tête, ma gorge me joue des tours...

Mais bon j'ai vu pire !! 😉

Sylsyl, toujours d'attaque !! super !! on n'est pas prêts de changer de capitaine ! tu es une personne en or !

Oui Vidélyne, repose toi, profite, vis à ton rythme !

Inespascale, toujours plaisir de te lire !!

ET

Mintcat, Lausan, Junlo, Knut (qui pense à nous j'en suis sure !), Usibelle...

holala j'allai zapper les coqs, je ne serai faite plumer ! bonne journée à tous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Mintcat, oui

à toi aussi !

Wenson doit encore y être...

Il faut que je vous mette post du zoo, je verrai cela en début de semaine. Cet après midi, balade chiens loups tchèques... des jeunes gens sincères et sans préjugés, ca fait du bien, dans ce monde du clt très...pourri !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Pour notre coq secret,

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ccou les girls, et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ............... ^^! D'avoir participer à mon p'tit délire! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

!!! Je vais me reprendre un bon petit

.... voici ma petite Leilou, au début quand je l'avais, elle est fidèle au radiateur, elle est tjs! ^^ Elle aura bientôt 2 ans , ma pépette

et ma Pacha

! Je vais bientôt, renouveller les photos! Car, vous vous en doutez, ma Leilou a changé...! Allez

Citer
Usibelle
Usibelle

je suis allée a Jardiland pour voir ci avait cette arbre a chat bambou

car il le vende en ligne. Au magasin il ne l'ont pas. Déçue ,donc j'ai fait un tour a la Jardinerie Tarnaise ils ont reçu des portes poches popo

.Jai craquais pour celui ci.

a toutes et tous
Citer
Usibelle
Usibelle

je suis allée a Jardiland pour voir ci avait cette arbre a chat bambou

car il le vende en ligne. Au magasin il ne l'ont pas. Déçue ,donc j'ai fait un tour a la Jardinerie Tarnaise ils ont reçu des portes poches popo

.Jai craquais pour celui ci.

a toutes et tous
Citer
Usibelle
Usibelle

Sylsyl match a ne pas rater au Summer Slam Stephan Amell (Arrow) sera sur le ring au coté de Neuville

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir et bonjour les filles et les mecs...le mauvais temps arrive doucement mais sûrement...ça ne va pas tarder à tomber!!!🤣

J'ai fait un petit tour d'horizon sur les nouveautés du jour, il n'y en a pas sinon que certaines et certains copient allègrement les images toutes faites du net avec leur humour déjà écrit à la clef!!! c'est un passe temps comme un autre vous me direz mais le DÉJÀ VU et le DÉJÀ LU sera au rendez-vous soyez certains!!!

quelques aquarelles et acryliques , émotion des couleurs garanties!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?