Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la basse-cour

De la pluie pour mon premier jour de vacances et la migraine.......

A plus les poulettes - bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le plaisir, Poulette Lausan, j'ai remonté ton post.

Bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un grand merci Vidélyne ... C'est sympa de participer à mon petit délire !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous souhaite avec de l'avance une bonne fin de journée et qu'ainsi qu'une bonne soirée! Ce soir, en mode fiesta, nous recevons à la maison! Avec en prime le feu d'artifice du 15 août ( kermesse ) ... Bisou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée Lausan mais surtout bonne fiesta.

Bonne fin d'après-midi aux autres poulettes - Bisous

Citer
Tania28700
Tania28700

ici beaucoup trop de soleil, je vous vends le surplus!

19° !! sacré changement...😐
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

https://youtu.be/hEUNRXMIW2g à voir et écouter, il y a un cadeau pour Sylsyl dedans...

allez les filles, à plus tard! bonne fin d'après midi!

race de chien indien d'Amérique!

Pure beauté à mes yeux ! 😲😝

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

ANIMAUX SAUVAGES, MÊME DÉJÀ VUS...ON AIME TOUJOURS!!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Oui oui je sais il n'est pas de bonne heure et je vois que vous avez déjà fait l'appel !!

Bonjour aux poulettes et aux coqs (avec une pensée toute particulière et sincère au coq secret)

Ca va bien ! de retour cette nuit de NANCY, où nous avons passé deux superbes jours avec des gens adorables ! j'ai vu des chat bengale, (l'amie est éleveuse depuis plus de 10 ans de ses beautés !) des gros des foncés des clairs, des adultes et des bb si craquants !!

Et puis j'ai vu aussi les chiens loups (qui avaient été retirés à une personne de connaissance de mon mari), 5 mois et bien virulents, brutus !! des bombes aussi !

Je suis en mode ralenti ce matin, à proximité de Paris (dont j'avais déjà horreur !), L'autoroute fermée ! et ce gps qui voulait à tout prix continuer à nous y remettre (je l'aurai jeté par la fenêtre) et ca même, en lui demandant un trajet sans autoroute ! donc en fait Tom Tom est une blonde mais bien encrée dans sa mémoire de cruche... 👎

Il caille dites donc !! je vais ressortir ma petite laine !!

L'HERMIONE, construite à Rochefort, on va vu sa construction au fil du temps ! là elle était préte à partir !

Magnifique bateau, qui est revenu de son périple la semaine dernière et a essuyé un ouragan sur son retour pour Brest ! elle a tenu bon, bravo et heureusement !

😉

Coucou duchesse😉 Et oui magnifique bateau , moi aussi j'ai eu la chance de le voir de prêt a la Rochelle en construction , on a été dans le chantier mais on n'est pas monter dessus , le prix été abuser , j'ai pleins de photos mais faut bien sûr que je les rétrécisse hahaha!!!!!!!!!!! toujours pas fais d'ailleurs les autres , un peu oublier oupssssssss désolée :(

Tant mieux si tu as passée un bon moment a Nancy c'est cool faut prendre tout ceux qui vient et en profiter :)

je te souhaite un bon samedi mon amie et à plus de l'autre côté :)

gros bisousssss a tout le monde chez toi, Amitié du capitaine

Bonsoir copine !!

Je passe vite fait, il est 19 h 30 et j'ai encore l'aspiro à passer dans la chambre, marre de cette mue qui n'en finit pas !

Gros bisous à toutes et aux coqs

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?