Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

""" PTDR""""""LOL"""""""""MDR""""""""""" Allez çà beuggggggg et ne triplette s'il vous plait :) merci là Cléopatre tu pourras pas dire qu'on t'a pas posté un message crr avec le beuggg du cite il est passé en trois fois :=) LOL"

""çà rame"" pas de smiley""pas de citer""pas de tourner manége non les pages "" hahaha!!!!!!!!!!!!et peut plus rien poster comme gif où photos le TOP quoi encore le weekend et bien sûr personne pour réparer LOL :=)

"Bon on va allez a la pêche ce matin çà va détendre :)

""Gros bisousssss a toutes les filles et nos coqs et bon samedi ""capitaine vous salut bien amitié du jour

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rien que tel pour démarrer sa journée!

😉Coucou Sandrine 😉Bien le bonjour matinal ma belle

:) et oui parfois les discussions sont entre le bizarre et l’irréel :) LOl

bon sinon mon amie

quoi de neuf par chez toi ? ici il pleut et en plus çà caille génial le 15 août on se croirais déjà en automne :(

Bon samedi a toi et dit moi c'est sur quel sujet où tu t'es fais jeter ? je n'es pas trouvée ce matin? avant que çà beug et que je sois bloquer ne pouvant plus rien faire

"""

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes..un énorme bisou a ma junlo que j'affectionne tout particulièrement.. slt mintcat aucun soucis je vais en poster une très vite sachant que jen doit déjà une a ma junlo...bonjour sylsyl alors la série de photo sur les voitures heuuuuu..... comment dire.......la sa me parle jai juste adorer regarder ses si belles photos, juste waouuuuuuuuuuu. Merci pour se petit plaisir des yeux..bisou a toutes..ah oui un petit bisou a angeline et la petite gribouille :-). Ainsi toute celle que je n'ai pas citer

😉

Coucou toi !Bewight😉 Et oui comme tout les mecs çà te parle les bolides :)

Moi je kiffe çà et a chaque fois que j'ai l'occasion de les voir de prêt et en faire de belles photos j'en profite , c'est cool d'ailleurs sur Paris on en vois beaucoup car tu peux les louer comme tu veux , bon faut avoir le carnet de chéque avec toi mais çà je vais m'offrir un tour un jour de Paris avec un beau chauffeur bien sûr :) bon samedi a toi et bisous aux loulous , tiens un plaisir des yeux spéciale pour les coqs de chez nous :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui je sais il n'est pas de bonne heure et je vois que vous avez déjà fait l'appel !!

Bonjour aux poulettes et aux coqs (avec une pensée toute particulière et sincère au coq secret)

Ca va bien ! de retour cette nuit de NANCY, où nous avons passé deux superbes jours avec des gens adorables ! j'ai vu des chat bengale, (l'amie est éleveuse depuis plus de 10 ans de ses beautés !) des gros des foncés des clairs, des adultes et des bb si craquants !!

Et puis j'ai vu aussi les chiens loups (qui avaient été retirés à une personne de connaissance de mon mari), 5 mois et bien virulents, brutus !! des bombes aussi !

Je suis en mode ralenti ce matin, à proximité de Paris (dont j'avais déjà horreur !), L'autoroute fermée ! et ce gps qui voulait à tout prix continuer à nous y remettre (je l'aurai jeté par la fenêtre) et ca même, en lui demandant un trajet sans autoroute ! donc en fait Tom Tom est une blonde mais bien encrée dans sa mémoire de cruche... 👎

Il caille dites donc !! je vais ressortir ma petite laine !!

L'HERMIONE, construite à Rochefort, on va vu sa construction au fil du temps ! là elle était préte à partir !

Magnifique bateau, qui est revenu de son périple la semaine dernière et a essuyé un ouragan sur son retour pour Brest ! elle a tenu bon, bravo et heureusement !

😉

Coucou duchesse😉 Et oui magnifique bateau , moi aussi j'ai eu la chance de le voir de prêt a la Rochelle en construction , on a été dans le chantier mais on n'est pas monter dessus , le prix été abuser , j'ai pleins de photos mais faut bien sûr que je les rétrécisse hahaha!!!!!!!!!!! toujours pas fais d'ailleurs les autres , un peu oublier oupssssssss désolée :(

Tant mieux si tu as passée un bon moment a Nancy c'est cool faut prendre tout ceux qui vient et en profiter :)

je te souhaite un bon samedi mon amie et à plus de l'autre côté :)

gros bisousssss a tout le monde chez toi, Amitié du capitaine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans quelques minutes CE SONT LES VACANCES.............................

Elles tombent à point. Il y a des travaux dans les bureaux à côté. 2ème journée des travaux (1ère pour moi) et j'ai hâte de partir. Les ouvriers doivent penser qu'ils sont seuls dans les bureaux. Tiens ça chante, maintenant ça siffle !!!!!! les coups de marteau..................

Bon aller, je me déconnecte. BISOUS les filles et à plus tard

😉Hello

ma Vidélyne 😉

quoi de plus a te dire à part :) BONNES VACANCES mon amie et repose toi bien :)

profites de tes loulous un maxxxxxx et ta famille car c'est sacrée tout çà :) je te souhaite pleins de bons moments , gros bisouss amitié du capitaine, moussaillon amuse toi :)

bon samedi Vidélyne

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello Tania,

Oui des petites panthères.

Tes bolides ont été sages pendant ton absence ?

Bravo Sylsyl et Inespascale pour vos toonizs.

Bonjour Usibelle,

Belle vidéo, les gouttes de pluie subliment la beauté des fleurs.

Câlins à ta belle famille de minous et Cayla.

👍Merci Mintcat👍 Je n'avais même pas vue qu'il y avait encore eu un top 5 de la semaine :( j'avoue que là j'ai pas compris wamiz? le mardi c'étais bien mais bon deux dans la même semaine c'est pas terrible vue le niveau de certains tooniz :) LOL..Et on parle pô des votes que beaucoup se demande comment ils se trouves là cela et pourquoi surtout quand on regarde juste la bulle sans création et pô de quoi rigoler :) bon allez mon coup gueule est passée ce matin ,

bon samedi mon amie et bientôt les vacances

donc profites en bien , gros bisous ma belle

, Amitié du jour capitaine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

https://youtu.be/hEUNRXMIW2g à voir et écouter, il y a un cadeau pour Sylsyl dedans...

allez les filles, à plus tard! bonne fin d'après midi!

race de chien indien d'Amérique!

😉

WAOUUUUUUUUUUUUU!!!😉Bravo la belle des îles là tu m'as fait plaisir et tu me connais sur beaucoup de point, car certaines citations me vont bien et c'est MAGNIFIQUE le petit film j'ai adoréeeeeeeeeeeee!!!!!

bonne nuit ma belle et bon samedi , je t'es envoyer un mail pour quelques réponses hors ici :) désolée les filles mais on sait toutes que certaines choses valent mieux être dîte par l'autre côté c'est plus perso et discret :)

A bientôt au plaisir de te lire mon amie et encore merci , bravo pour ton tooniz même si je trouve que la dernière place n'est pas le tiens :) LOL

ni le miens d'ailleurs mais bon on va pô être jaloux de la nullité çà vol trop bas pour nous :) Amitié du capitaine

A demain mon amie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne journée a toutes et tous. Cette nuit je rêvais de Arrow et boum coup de tonnerre violent et pluie vertigineuse en mêmes temps.

.Un petit clin d'œil a certains super héros

""😉

Coucou Usibelle mon amie 😉 Génial j'adoreeeeeeeeeee cette série et j'avoue le mec est pas mal non plus , beau gosse j'en ferais aussi bien mon quatre heure :)LOL..Bon samedi ma belle et gros bisous a la tribu ,

Amitié et au plaisir de te lire car les blagues aussi sur les méga héros plutôt zéro sont pas mal non plus , j'ai bien rigoler merci :) Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou! C'était le sujet : Pour le plaisir ! Nous, le 15 août, nous sommes en fête! Il y a une kermesse tout ce mois-ci ( province de Liège)! Et le 15 août, il y a un feu d'artifice et des festivités. La kermesse a débuté le 8 août et se termine le 25 août. Tout les jours, il y a un thème! Dernièrement, c'était le marché nocturne en pleine kermesse! Il y a 2 jours de tarifs réduits, il y a eu une " démo " de voiture américaine, une journée grimage et lancé de peluches pour les petits et les grands, le feu d'artifice des forains, une tombola est réalisée aussi pour gagner des bons de réductions, un voyage et etc ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?