Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

VIE MARINE!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ANIMAUX SAUVAGES, MÊME DÉJÀ VUS...ON AIME TOUJOURS!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon week end tout le monde...

souvenez-vous de cette phrase: ON PREND LES MÊMES ET ON RECOMMENCE...!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour a tout le monde par chez nous :)😉Je vois que j'ai un peu de lecture en retard et pas mal pour une fois je vais aimer poster des commentaires a certain(e)s :)LOL...Je vous souhaite un bon samedi

a toutes les chopines

et a nos deux coqs

et vous dit bonne journée sous la pluie chez moi :( berckkkkkkkkkkk!

pas terrible mais c'est comme chat depuis hier 17 heures en sortant de chez le coiffeur j'ai eu juste un éclaircie pour rentrer sans me faire doucher :) LOL !!sympa la météo même si on arrose les belles plantes quand elles sont dehors et oui allez les filles aujourd'hui journée de la femme

le capitaine a décidée :)😉Amitié à tout le monde

Croc biZouxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon Anniversaire Jun...

je te fais un toon!

ohhh! Jun, t'entends pas ??? BON ANNIVERSAIRE! t'as p'tête des belles oreilles mais faut t'en servir!!! mrd!

j't'ai fait un cadeau! à un an tu peux t'brosser toute seule non ???

J'ai pris le taxi Ambroise alors...

regardez qui j'ai trouvé...ça alors...

Allez p'tite Jun, éclate toi!😁

😁Coucou toi la belle des îles 😁Hé trop cool tu as retrouver le tooniz de Tayzon pour les bonnes anniversaires des poilus de wamiz c'étais un jour où beaucoup de loulous potes de Tayzon avait leur anniversaire et comme je ne voulais oublier personne j'ai fais ce montage sympa :) d'ailleurs je le reprend souvent sur les groupe où je suis connectez

""ma passions c'est mon chien """quand c'est l'anniversaire d'un loulou , je trouve çà sympa et il aime aussi

bisous ma belle

Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un spécial Cléopâtre!!!...alignement planétaire le 03/12/2012 très rare!

exceptionnel

ÉGYPTE dans toute sa splendeur!

INTÉRIEUR DE LA PYRAMIDE DE GIZA...

LE NILE

LUXOR

TEMPLE DE KARNAK LUXOR

COUCOU CLÉOPÂTRE NOUS SOMMES LÀ!!!😁

😉

Et oui Cléopatre on est toutes là encore ?!😉Et toi toujours disparue dans les pyramides ?

je vois que la visite t'a fait perdre le sens du retour par chez nous ?! ..LOL..Bon allez retrouve le bon chemin

et reviens nous donnez un peu de nouvelles et des tes minettes aussi :) d'ailleurs on attend toutes des photos des belles avec le plaisir fais nous en partager !!! "

"bon samedi Cléo et à bientôt ,

Amitié du capitaine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un spécial Cléopâtre!!!...alignement planétaire le 03/12/2012 très rare!

exceptionnel

ÉGYPTE dans toute sa splendeur!

INTÉRIEUR DE LA PYRAMIDE DE GIZA...

LE NILE

LUXOR

TEMPLE DE KARNAK LUXOR

COUCOU CLÉOPÂTRE NOUS SOMMES LÀ!!!😁

😉

Et oui Cléopatre on est toutes là encore ?!😉Et toi toujours disparue dans les pyramides ?

je vois que la visite t'a fait perdre le sens du retour par chez nous ?! ..LOL..Bon allez retrouve le bon chemin

et reviens nous donnez un peu de nouvelles et des tes minettes aussi :) d'ailleurs on attend toutes des photos des belles avec le plaisir fais nous en partager !!! "

"bon samedi Cléo et à bientôt ,

Amitié du capitaine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un spécial Cléopâtre!!!...alignement planétaire le 03/12/2012 très rare!

exceptionnel

ÉGYPTE dans toute sa splendeur!

INTÉRIEUR DE LA PYRAMIDE DE GIZA...

LE NILE

LUXOR

TEMPLE DE KARNAK LUXOR

COUCOU CLÉOPÂTRE NOUS SOMMES LÀ!!!😁

😉

Et oui Cléopatre on est toutes là encore ?!😉Et toi toujours disparue dans les pyramides ?

je vois que la visite t'a fait perdre le sens du retour par chez nous ?! ..LOL..Bon allez retrouve le bon chemin

et reviens nous donnez un peu de nouvelles et des tes minettes aussi :) d'ailleurs on attend toutes des photos des belles avec le plaisir fais nous en partager !!! "

"bon samedi Cléo et à bientôt ,

Amitié du capitaine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou du matin Bonjour bonjour!

! Comment ça va ce matin? Pfiou, quel ambiance hier... Je réfléchirai avant de poster quoi que se soit! De plus, ça partait d'un bon sens et ça n'a pas plus! Enfin, bref!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rien que tel pour démarrer sa journée!
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?