Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour :-)

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir Sauvage 20 et Un amour de lion,

Je vous fait un petit coucou et je vous souhaite à toutes et tous un

Coucou les filles et Bewight, je vous dis à lundi

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

vous aussi passer un bon weekend

Elles sont jolies vos photos :-)

Vous allez bien ?

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui, merci j'aimerais que tu me dises "tu", d'accord ?

Les photos viennent du net.

Je décroche, à lundi.

voilà pour toi :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien il s'en passes des choses ici !! alors Monsieur cocorico aime tout le monde et moi je sens le paté HiHiHi on est vite oublié hein !!!

Je plaisante les filles j'adore quand y'a de l'amour a profusion !! aimez vous et faites vous des bisous mois je vous en fait plein et j'apprécie vraiment de plus en plus ce post !!

Merci sylsyl tu t'es donné du mal pour faire ces montages avec mes chiens préférés!! gros bisous à toi !! tu es un rayon de soleil sur ce site

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Ok pas soucis :-)

C'est trop beau

Comment tu fais pour trouver des magnifiques photos ?

D'accord passe une bonne soirée et un excellent week end :-)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Junlo :-)

Votre photo profil est jolie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr mademoiselle la lionne .. merci c est mon futur bébé

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Vous allez bientôt avoir se petit chiot ?:-)

Il est mignion :-)

C est quoi sa race ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un akita inu je crois...junlo confirmera. Ba tu sait junlo jaime bcp sylsyl et tania..toi on commence a parler mais on a deja bien rigoler.

Ici il commence a pleuvoir.

Bientot je vais vous presenter mon deuxieme bebe que jai sauver.un petit pomeranien..il se fesait manger par un staff c une petite femelle du nom de cassie..etant tres timide et craintif jai attendu de bien men occuper avant de la mettre ici.c la copine a boubou.je vous raconterer son histoire a sa presentation. Hey oui jai pas tout dit de moi..lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?