Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ici beaucoup trop de soleil, je vous vends le surplus!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il va falloir que j'aille lire votre prose... ici bientôt l'heure du déjeuner donc je ne vais pas tarder!

mes chiens sont au frais, pas moyen de les faire sortir, ils connaissent l'heure de pointe de la grande chaleur!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cadeau pour Ambroise!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un bleu = débutant!

lol!

il a frayé avec une coccinelle!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Je prends le soleil Ines.

Ah oui, moi je vais préparer le dîner hihi.

Ils ne sont pas bêtes tes loulous.

Je vais aussi aller faire sortir la chatte de la voisine, elle a voulu rentrer chez elle quand il a plu.

Il est midi 20 Ines, bon appétit.

Bon week-end les poulettes et les coqs, je passerais vous faire des coucous durant la semaine. Bisous.

Edit : hihi les beaux escargots, le deuxième a la bleuatine.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

https://youtu.be/hEUNRXMIW2g à voir et écouter, il y a un cadeau pour Sylsyl dedans...

allez les filles, à plus tard! bonne fin d'après midi!

race de chien indien d'Amérique!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Rha Superbe un escargot ferrari

Bon je pars pour de bon.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bleuatine!... marrant ça! adios!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JOLI BEAU MINCAT!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

re ccou! un petit coup de main les miss! j'ai créée un post... Et snif, je me suis faite " jetée " ça s'intitule ( pour le plaisir)... On peut même pas converser sans être " juger"

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?