Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans quelques minutes CE SONT LES VACANCES.............................

Elles tombent à point. Il y a des travaux dans les bureaux à côté. 2ème journée des travaux (1ère pour moi) et j'ai hâte de partir. Les ouvriers doivent penser qu'ils sont seuls dans les bureaux. Tiens ça chante, maintenant ça siffle !!!!!! les coups de marteau..................

Bon aller, je me déconnecte. BISOUS les filles et à plus tard

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr les filles comment ca va ?? ici pluie a gogo ... coco? coco ? ou es tu ?

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bah en plus il n'y a personne !! 🤧 ne m'en voulez pas d'avoir déserté, promis, je ne le ferai plus !!!

Bonjour Tania,

Bon, tu es pardonnée si tu mets de belles photos de loup et de minous

Mintcat
Mintcat

Bonjour Junlo, moi ça va je reviens des courses, que de monde ! Chez moi il pleuvine.

Et bien oui c'est l'heure du goûter, Sandrine tu es revenue ?

Mintcat
Mintcat

Coucou Vidélyne,

Tu pars à temps alors, avec tous ces travaux tu n'as pas pu bien te concentrer.

J'espère que tu as pu tenir jusqu'au bout avec la faible réserve d'eau.

Bon maintenant Bonnes vacances avec les doudous et bonne soirée. Bisou.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah bah dis donc ... on joue a cache cache on dirait !!!... bjr mintcat videlyne tania et toutes celles qui passent et repassent

Tania28700
Tania28700

Hello du tantot !

BAH je n'ai pas de photos des chats mais je peux vous mettre le site net, c'est exactement ca !

http://bali-bengal.com/presentation.html

Bon ici des énormes nuages mais pas de pluie, j'ai séché du linge ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Oui Vidélyne, bonnes vacances, moi il me reste la semaine prochaine ! ca va, je me ménage !

Salut Junlo ! tout va bien ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?