Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou re coucou coucou! Me revoilà!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez, à tantôt! Je vais aller me promener!

Citer
Tania28700
Tania28700

Mon fils et mon mari ont fait : des petites boites (j'adore les boites), des figurines, des vis, clef anglaise des poignées pour mes portes de placards de la cuisines et mes commodes, des boutons de roses( j'avais fait une photos), des portes clefs...

géniale cette imprimante ! (je reprends ma lecture et vous saluerai dans les formes après ! ) petite biz en attendant👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Oui oui je sais il n'est pas de bonne heure et je vois que vous avez déjà fait l'appel !!

Bonjour aux poulettes et aux coqs (avec une pensée toute particulière et sincère au coq secret)

Ca va bien ! de retour cette nuit de NANCY, où nous avons passé deux superbes jours avec des gens adorables ! j'ai vu des chat bengale, (l'amie est éleveuse depuis plus de 10 ans de ses beautés !) des gros des foncés des clairs, des adultes et des bb si craquants !!

Et puis j'ai vu aussi les chiens loups (qui avaient été retirés à une personne de connaissance de mon mari), 5 mois et bien virulents, brutus !! des bombes aussi !

Je suis en mode ralenti ce matin, à proximité de Paris (dont j'avais déjà horreur !), L'autoroute fermée ! et ce gps qui voulait à tout prix continuer à nous y remettre (je l'aurai jeté par la fenêtre) et ca même, en lui demandant un trajet sans autoroute ! donc en fait Tom Tom est une blonde mais bien encrée dans sa mémoire de cruche... 👎

Il caille dites donc !! je vais ressortir ma petite laine !!

L'HERMIONE, construite à Rochefort, on va vu sa construction au fil du temps ! là elle était préte à partir !

Magnifique bateau, qui est revenu de son périple la semaine dernière et a essuyé un ouragan sur son retour pour Brest ! elle a tenu bon, bravo et heureusement !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

allez je vais aller me réveiller et déjeuner vite fait bien fait !!

à plus !!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bah en plus il n'y a personne !! 🤧 ne m'en voulez pas d'avoir déserté, promis, je ne le ferai plus !!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Usibelle
Usibelle

a toutes et tous ,ce matin me suis levée de bonheur car rendez vous a l'hôpital pour mon canal carpien gauche. Il pleut

[youtube=https://youtu.be/Sl2mHxZfOsA]

a toutes et tous
Citer
Tania28700
Tania28700

Salut Usibelle !

Moi aussi j'ai cru et le médecin aussi, que j'avais des problèmes de canal carpien... après examen spécial, c'est pas cela ! donc j'avais irm à faire des cervicales, car mon symptôme est des doigts engourdis la nuit ! et j'ai pas fait, et bien sur, j'ai toujours les fourmillements...

Ici, soleil, pluie, nuages berk... ca change bien vite !!

Comment les matous ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la basse-cour

Je sais, je sais, je suis un peu en retard ce matin du Côté de Chez. Enfin la dernière ligne droite avant les vacances............ Donc petit bilan avec le chef et me voilà. Bon, j'ai omis de dire que comme tous les vendredis, petit déjeuner.

Et je pense que la journée va terminer plus vite que prévue. Il y a une coupure d'eau. Je suis une marie pisse-trois-goutte, j'ai déjà utilisé les chasse d'eau de deux wc sur 3...... je ne sais pas si je vais tenir..........

Côté météo, ce n'est pas terrible. De la pluie mais pas de fraîcheur. Il fait lourd.

Bon appétit, les poulettes et les coqs - A plus - Bisous

Citer
Tania28700
Tania28700

Mdr Vidélyne, et c'est vrai que nous, on ne peut pas faire pipi n'importe où...

Contente je ne suis pas la seule à la bourre... bonne journée 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?