Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Chez moi aussi ils sont grands maintenant.

Je crois que Sandrine s'est carapatée au quizz.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonne journée Sandrine.

A ce tantôt après ma sieste.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Junlo et Bewight.

La garde a été efficace, ce matin tout est nickel.

Tu nous met une petite photo de Cassie et Boubou ?

Bon vendredi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour le café.

Une belle pensée pour notre coq secret, le pauvre il n'avait pas besoin de ça en plus, être isolé en plus est une contrainte supplémentaire. Enfin si cela s'améliore c'est très encourageant.

Bon rétablissement et biz aussi.

Bonne journée Sylsyl, bisou.

👍

Coucou discret pour te dire un grand merci Mintcat cela m'a fais bien plaisir 👍bon vendredi les filles et

bisous a toutes , Amitié de votre coq discret

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chez moi aussi ils sont grands maintenant.

Je crois que Sandrine s'est carapatée au quizz.

""GRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!j'étais bloquer chat vas pô chat cela faisait bien longtemps la vache c'est pô cool :(

Et oui elle est comme la belle des îles leur quiz elles aiment chat :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Merci bon vendredi à toi aussi notre coq secret. Bisou .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci bon vendredi à toi aussi. Bisou .

✌SUPER SUBLIME MAGNIFIQUE✌J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!moi aussi c'est gros engins ils sont mortel rien que de les voir :) MERCI Mintcat c'est sympa pour lui aussi ,

on papote par texto un peu le temps passe plus vite pour lui enfin pas toujours , pas facile d'être tout le temps dans une chambre et les visites il en a beaucoup mais parfois en même temps donc il y a des moment où il s'ennuis un peu normal,

je l'embrasse très fort , bon courage mon pote et on se voit bientôt, bon vendredi Mintcat et merci ma belle .

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon vendredi Sylsyl. Bisou.

Bonne journée les filles.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aime bien ta photo de profile Sylsyl et la voiture rouge ferrari.

😉Merci Mintcat 😉 et oui changement de coiffure valait bien un changement de voiture :) LOL

A Paris c'est commun donc je devais en profiter aussi , mais j'avoue j'aurais bien été faire un tour avec sur l'autoroute :)

, petits bolides bien sympathique

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Moi aussi je décroche Mintcat c'est l'heure de la balade des loulous 😉

Bonne matinée et peu être à plus tard dans la journée, si pas Croc occuper ?!. bisoussss ma belle chez toi,

Amitié les filles et bon vendredi à toutes !! Avec humour bien sûr c'est bon pour le moral

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?