Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonne journée Sylsyl avec toute ta famille, c'est génial une grande famille (oui j'ai le syndrome "j'aurais voulu pleins de frères et soeurs" quoi que parfois, il ne vaut mieux pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez, hop c'est ma tournée!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Moi aussi je prépare la rentée avant de partir en vacances. ça fait bizarre !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Merci Sandrine, toi aussi tu prépares la rentrée des classes ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non! Je n'ai pas d'enfants ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais faire un tour sur les quizz... A tantôt
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Sylsyl.

La nuit a été courte, trèèèès courte.

Je suis

.

Viiiiite un café !

😝Cà coince ce matin Mintcat au portillon pour les photos :(😝 et oui un grand café chat vas faire grand du bien :) je viens de voir un de mes fils

aussi besoin d'un café lui aussi :) LOL...Il y a des matins comme chat ...

Un thé

pour Vidélyne qui arrive je l'entends doucement :) Et toi Sandrine c'est quoi ?

dur dur parfois

la tête dedans chat pas mal aussi

et tout chat avec le sourire chat chouette aussi chat

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Et bien au moins tu es tranquille, pas de soucis de ce côté là. Et puis tu as tes deux minettes. Pacha est une femelle ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non! Je n'ai pas d'enfants ....

👍Bin pour moi c'est régler,vue qu'ils sont tous grands et que je ne fais pas la rentrées de mes petits enfants c''est chouette çà 👍

Désolée pour toi Sandrine mais c'est peut être un choix aussi de ta part ? . J'avoue que je suis bien contente de plus avoir à m’occuper de la rentrée des classes, pour moi c'étais une sacré corvée et fallait rien oublier,? quand on a une grande famille , bon j'avoue je n'attendais pas le dernier jour je commençais déjà fin juin peu à peu comme çà je n'avais pas à me prendre la tête d'un coup et oublier un truc !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?