Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

petit tour de garde ... tout semble paisible ... prenez soin de vous les zamies .. ca parle chocolat et frites belges ... alors la vous me prenez par les sentiments

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu es belge ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

COUCOU! BONJOUR! Je suis là! J'étais partie dans les bras de Morphée! Mdr... Je suis de nouveau à la surface! lol! Comment ça va ce matin ? Je bois un bon

pour la mise en forme!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je suis une petite Belge! Et le chocolat J ADORE ! lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon Lausan est définitivement partie en Suisse peut-être pour du chocolat aussi.
... Lol ! Je me suis faite grillée, zut, alors! mdr mdr
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sandrine, Rho tu nous a lâchées hier, vilaine !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

COUCOU! BONJOUR! Je suis là! J'étais partie dans les bras de Morphée! Mdr... Je suis de nouveau à la surface! lol! Comment ça va ce matin ? Je bois un bon

pour la mise en forme!

😉Chalut Lausan😉 Et moi aussi suis là, le capitaine est sur le pont aprés une bonne détente aux toonizs chat fais du bien :)

Un bon café entre amie chat chouette chat ,

alors tu es tombée bien vite hier soir ? j'ai vue les pipelettes :) Inespascale, Mincat,Usibelle et Toi chat change , c'est cool de vous lire le matin et là au moins j'ai quelques commentaires à faire :) LOL

Moi soirée bien agitée tous rentre de vacances peu à peu donc passe par chez la môman obliger donc chat bouge bien , ce matin un peu KO d'ailleurs et aujourd'hui la compagnie va être au complet , qu'elle famille mais j'aime les voir réunis tous ensemble et là tout bronzer :) bon vendredi ma belle et gros bisousssssss

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Sylsyl.

La nuit a été courte, trèèèès courte.

Je suis

.

Viiiiite un café !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sandrine, Rho tu nous a lâchées hier, vilaine !

😉

Chalut Mintcat😉

Alors debout déjà mon amie ? J'ai vue la machine bien monter WAOUUUU!!bravo a ton fils et ton mari , c'est cool et çà va les rapprocher pour faire de belle chose , c'est génial :)

bon vendredi aussi ma belle et bonne matinée bientôt le départ pour les vacances, je crois ? chez moi chat rentrer des vacances chacun leur tour et passage par la maison, donc ce matin les chambres sont remplis,

je vais allez chercher le déjeuner au boulanger car chat va se lever avec une grosse faim surement :)
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Sylsyl.

La nuit a été courte, trèèèès courte.

Je suis

.

Viiiiite un café !

👌

bin chat Ouiiiiiiiiiiiiiii!!!!chez moi aussi depuis deux jours chat rentre doucement 👌Chat va falloir préparer la rentrée pour tous , là j'ai les jumeaux jusqu'à la fin du mois, mon fils est rentrer d'Espagne hier et ce soir ses fils rentres d'Algérie, donc la maison va pas dormir beaucoup pendant plusieurs jours :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?