Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Du café fabriqué en RD?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hou là là...le chocolat! tu m'étonnes qu'ils soient perfectionnistes ihihih! j'en reviens pas de ce truc! il va falloir que j'aille voir ça de plus près! c'est beau à voir ces petites statues, j'imagine assez bien tout ce qu'on peut faire, ça doit calmer de monter un engin pareil! le séchage dure longtemps ?

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Il y des fils de différente couleurs mais on peut peindre les objets aussi après.

J'ai refais une photo pour les roses

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Pour le chocolat je ne sais pas encore, hihi.

Pour les objets c'est tout de suite solide sinon ça ferait un pâté, c'est juste un peu chaud, il faut attendre 5 minutes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il s'appelle CAFÉ REAL, il pousse avec les cacaotiers, souvent les arbustes sont entremêlés et le procédé de torréfaction le rend savoureux avec ce goût spécial! j'en rapporterai pour vous en envoyer!!!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Rho c'est gentil !

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon Lausan est définitivement partie en Suisse peut-être pour du chocolat aussi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super ce concept de fabrication...bientôt les gens pourront fabriquer ce dont ils ont besoin! du moins pour les petites choses car pour d'autres tailles c'est du niveau de la fabrique d'usine!

Merci de m'avoir expliquée le fonctionnement, tes fils doivent être contents d'avoir un papa bricoleur dis donc, ils ont de quoi s'occuper!

je vais devoir te laisser Mincat , je dois sortir, on se voit bientôt,

bises et bonne nuit à tous!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui Lausan est belge...là-bas il y a aussi du chocolat et du bon! bye!🙂

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

oui ça les occupent bien , bricoler sert toujours dans la vie.

Bonne fin d'après-midi Ines, à demain. Bisou.

Bonne nuit les filles et coqs.

Je sais pour Lausan, hihi mais ça ne fait trop penser à Lausanne. Il y a des frites aussi.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?